
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... TMHsESzdpA
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... k8DF2dcQug
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Jérôme,jerome wrote: faut aller du coter du CCF pour avoir des news! et apparement faut être membre pour avoir l'exclusivité.......
Jean-MANCHESECK wrote:En cherchant un peu sur dailymotion on peut trouver des videos du week end qui vient de passer. On y voit une C3 bordeau, dont l'arrière se dérobe souvent, voir même qui par en tête a queue. On Peut y voir une C5ZO6 obligée de freiner plus que de raison pour ne pas la doubler....sinon elle a l'air de rouler...
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JoliiiiiiiiiJean-MANCHESECK wrote:En cherchant un peu sur dailymotion on peut trouver des videos du week end qui vient de passer. On y voit une C3 bordeau, dont l'arrière se dérobe souvent, voir même qui par en tête a queue. On Peut y voir une C5ZO6 obligée de freiner plus que de raison pour ne pas la doubler....sinon elle a l'air de rouler...
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Denis je suppose que GS c'est le proprio de la Grand SportDENIS wrote:Merci pour les videos !
Et merci à GS d'utiliser sa chignole ! Enfin un mec qui n'a pas peur d'utiliser sa perle.
il etait prévu que je reste derriere pour filmer ZD et GS.Jean-MANCHESECK wrote:En cherchant un peu sur dailymotion on peut trouver des videos du week end qui vient de passer. On y voit une C3 bordeau, dont l'arrière se dérobe souvent, voir même qui par en tête a queue. On Peut y voir une C5ZO6 obligée de freiner plus que de raison pour ne pas la doubler....sinon elle a l'air de rouler...
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débutant vaPMOPMO wrote:l'erreur impardonnable, le drame, le tete a queue....
P....AIN, la retouche numérique vidéo, ça a du bon quand même hein ? On ne voit rien du tout des trucagesreynald wrote:débutant vaPMOPMO wrote:l'erreur impardonnable, le drame, le tete a queue....![]()
baptême du feu de la ZD-mobile:
mais alors il y a meme pas une petite fumée , ou des pièces qui tombent par terre sur ces vidéosle travail aurait-il été bien fait du 1er coup
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Pfff, il a même balancé sa courroie sur la piste car il savait que le gentil JW allait lui ramasser...comme ca, ca lui a évité de se faire mettre un tour dans le nez.PMOPMO wrote:si j'avais du filmer tout ce qui tombait de la voiture, j'aurais pas pu faire un tour complet derriere ZD !![]()
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non, blague mise à part, travail serieux et bapteme du feu reussi.
QQ réglages sur place mais rien de bien méchant !
Moi ???? Pas du tout du tout du tout.Régis wrote:D'après ce que je vois tu es un peu rancunier Bandit![]()
c'est clair. j'étais persuadé que tu étais encore en train de rouler tellement c'était marrantZD wrote:Je ne pense pas utile de me justifier pour ce compte rendu un peu tardif
ça te fait 1€ d'économisé tous les 10Km de nos joursRésultat =13.5 L /100 en sachant qu’en 5e a 100km/h le régime est de 1900tr/mn
Avant je faisait 16/17litres au vitesse légale et facilement 20 litres a la même allure
j'étais surpris de te voir rouler sans le hardtop.Apres avoir rempli les décharges de responsabilités et vidé les quelques objet de la voiture je m’élance sur la piste suivi par PMO pour immortalisé ce moment
faudrait voir un marabout pour les poulies de LS1 qui se desserrentLe gentils John Wayne me rapporte la courroie et m’aide a la remettre et je m’aperçois qu’une petite poulie d’engagement de la courroie sur le vilebrequin est desserré
en étant réaliste, tu situes ta C3 comment par rapport à une C5 ?Apres avoir resserré cette poulie je repart a l’attaque espérant bien mettre une veste a John Wayne
en jouant un peu avec les duretés de lames de suspensions (c'est bien le système dual-mount de VB&P ?), tu dois pouvoir atténuer un peu le survirage.La puissance supplémentaire a rendu la voiture sur vireuse sans que ce soit brutal
En fait c’est encore mieux que je ne pouvais l’imaginer : ma corvette est devenu un vrai jouet
amen !C’est tous simple fantastique et je ne peux qu’encourager ceux qui hésite a sauter le pas pour profiter le plus longtemps possible de leurs corvette
héhéhéD’ailleurs hier soir je suis aller la faire essayer a nico et je crains qu’il est mal dormi
elle s'en cogne !!Jean-MANCHESECK wrote:Comment l'injection peut elle savoir que la stœchiométrie n'est plus a 14.7, mais probablement entre 11 et 10 au vue de tes 40% d'E85.
richesse normale en cruise et peut-être (à vérifier avec un wideband) un peu pauvre @WOT.Comme je ne pense pas que tu es fait de modif a ce niveau, l'ECM a corrigé pour maintenir 14.7 en cruise et tout ce qu'il pouvait en open loop. Soit trop pauvre tout le temps... A toi de voir. D'ailleurs tu as encore des sondes lambdas ou juste des leurres??
Nan, il y en a un de nous deux qui n'a rien compris....Vince wrote:elle s'en cogne !!Jean-MANCHESECK wrote:Comment l'injection peut elle savoir que la stœchiométrie n'est plus a 14.7, mais probablement entre 11 et 10 au vue de tes 40% d'E85.
la sonde lambda lui dit quand on atteint la stoicho donc pas de pb en cruise (tant qu'on n'a pas un check engine qui s'allume).
richesse normale en cruise et peut-être (à vérifier avec un wideband) un peu pauvre @WOT.Comme je ne pense pas que tu es fait de modif a ce niveau, l'ECM a corrigé pour maintenir 14.7 en cruise et tout ce qu'il pouvait en open loop. Soit trop pauvre tout le temps... A toi de voir. D'ailleurs tu as encore des sondes lambdas ou juste des leurres??
mais ça reste à confirmer. certains disent qu'on peut tourner pauvre @WOT avec de l'ethanol car l'indice d'octane plus élevé limite le cliquetis et que l'alcool absorbe plus de calories quand il se vaporise (donc tempé de combustion plus basse).
je demande à voir, mais sait-on jamais.