il faud le cetificat de corformité europeen non

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Pour STEPH le CT Belge n'a qu'une valeur indicative il lui en faudra un FR pr son immat en FR...Hébus wrote:
Bon renseignement pris pour être sûr de moi.
La carte grise est le certificat d'immatriculation qui doit être donné à l'acheteur (c'est là que je disais une connerie) celui-ci peut être troué (par le CT) ou barré.
ça correspond à la carte grise en france.
Pour une immatriculation, il faut l'ancien certificat d'immatriculation, le certificat de conformité et une assurance, à partir de la, on reçoit une plaque (pkoi une, ça je sais pas).
Donc pour résume pour Steph130005
il te faut le certificat de conformité, la carte grise (certificat d'immatriculation, papier rose), une facture et vérifie que le contrôle technique est correct
Je commence à comprendre d'ou viennent les fameuses blagues Belge, on a des gouvernants en FR pas piqués des hannetons en FR mais chez vous y z'ont fait très très fort !Hébus wrote:Le certificat de conformité, c'est ce que tu expliquais plus haut, c'est le papier de conformité constructeur (en France d'après ce que j'ai compris, c'est pas facile de l'avoir).
Pour les plaques belges, on a l'officielle que l'on doit mettre à l'arrière et devant, c'est juste un copie...
Et oui, on doit aller payer les voitures, récupérer les papiers, puis revenir avec les plaquesou alors, on connais un garagiste pas chiant, qui nous prête des plaque de garage avec ses papiers, plaque et papier qui ne sont pas attaché à une voiture.)
pour Steph, il doit y avoir un papier de conformité constructeur belge si CGN ou américain si CGC
Ss oublier leur chèque, les photos & un certif de vte avec le prix de mentionné aussi...steph13005 wrote:en fait vous avez raison .s est beaucoup plus simple de la passer en collection. je vais faire ça ,il faud juste le quietus fiscal et la carte grise belge et un CT ok ,j ai telephoné a la ffve .
Dingue qd même qu'il n'y ait pas un délais (ns on as qd même 15 jours)...Hébus wrote: Pour l'export, pourquoi pas, mais tu aura une CG trouée ou barrée, donc non valable; le tout, c'est d'avoir du bol et de ne pas croiser les flics.
Oublie pas de faire un CT Fr & de passer aux impots avant d'aller à la pref pis sinon pr moi même si tu réussi à avoir une CGF normale c très bête...steph13005 wrote: bon demaint papier en pref , je vais tenté de l'imatriculé en carte grise standart ,je vais y aller 10 minute avant fermeture, avec de la chance ils seuront pressé de rentré![]()
je vous tien informé @+