& sur quoi y se seraient basés... T'as un nbr de db indiqué sur ta CG toi ?hotrod666 wrote:ouaihhhhhok et je t'envoie les coupons a remplir tu verras il faut que tu aille a ta librairie la plus proche de chez toi ,
et là tu colle un grooooos timbre ouaaaaah génial donne moi ton adresse pour te les envoyer
Pots latéraux, plus de bruit ??
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
je ne pense pas que sous pretexte que rien n'est marqué sur la CG tu puisses t'accorder le droit de faire le bruit d'un concorde au décollage:? .....il faudrai éplucher le code de la route mais bon....c'est long ..CHEVY14 wrote:& sur quoi y se seraient basés... T'as un nbr de db indiqué sur ta CG toi ?hotrod666 wrote:ouaihhhhhok et je t'envoie les coupons a remplir tu verras il faut que tu aille a ta librairie la plus proche de chez toi ,
et là tu colle un grooooos timbre ouaaaaah génial donne moi ton adresse pour te les envoyer
- hotrod666
- Newbie
je n'est rien d'indiqué sur la cg mes rené a raison (qui cherche trouve)
les emmerdes $$$$ et sa vas trés vite maintenants .

stringray 70 cabrio ZERO assistance le top !!! bm4. side pipe vide. et plus 'ont n'ait fous plus'ont rigoles!!! rock'n roll koi!!! http://img472.imageshack.us/img472/9041 ... 1508uh.gif