Bravo en tout cas pour tout ce boulot, c'est propre et ça en jette !
Vivement 2018 qu'on la voit rouler

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
BanditB2 wrote:Vivement 2018 qu'on la voit rouler
Certes, mais je ne fais pas que me moquer. Et puis ma moquerie est surtout générée par ma jalousie à voir tant de talentWHIZZHOT wrote:BanditB2 wrote:Vivement 2018 qu'on la voit rouler![]()
![]()
c'est pas bien de se moquer de ses p'tits camarades
talent ou travail l'essentiel c'est de finir avant qu'il ne soit trop tardtout de suite, les grands mots (maux ?).
ce n'est pas du talent, mais du travail, beaucoup de travail...
Il faut quand même un peut de talent pour faire un travail pareil.Vince wrote:tout de suite, les grands mots (maux ?).
ce n'est pas du talent, mais du travail, beaucoup de travail...
j'ai donc remédié à ce problème hier.ZD wrote:tu pense que du blackson va empeché les etoiles faites par des graviers ?
j'ai peur que se soit un peu juste
je ne crois pas avoir donné de date depuis fort longtemps. ça roulera quand ça roulera.VetteSpeed wrote:Tout comme vous je suis admiratif de la qualité de réalisation du travail de Vince … et j’espère vivement qu’il tiendra ces engagements et que la Vince mobile roulera pour noël cette année !!![]()
P.S. pour la teinte …laisse la en blanc …c’est la meilleure couleur pour une 82.
figure toi que ce matin en me levant, je me disais justement que j'allais peut-être terminer le remontage (sauf intérieur) et aller faire mumuse avec ma carto sans peinture, juste en apprêt. on verra bien à quel moment je termine d'appréter la coqueUn coup de vernis sur le gel coat et c’est bon …tu verras pour la teinte définitive dans un an après la mise au point moteur etc ….