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Réglages carbu

Posted: 13 Sep 2005 22:52
by nicolas
Salut

Est ce que quelqu'un sait comment régler un carbu holley 600cfm sur une chevy 350 ?
Le carbu, c'est un 4776-S modèle 4150, en clair, c'est un 600cfm four barrels avec double pompe.
C'est une vrai misère !!!!

APres avoir fait correctement les niveaux de cuves, impossible de régler le carbu à bas régime. Effectivement, il est beaucoup trop riche à bas régime si bien que ca fait des ratés. Ce qui est bizarre c'est qu'a haut régime (ou régime moyen), on est bon en richesse !!!

J'utilise le 40/40 servant à mesurer le CO et la richesse ..... pour le régler et je suis tres loin (mais quand je dis tres loin c'est tres loin de la norme), je pense que je vais me faire refouler au controle technique (si je ne triche pas ....)

Meme si je suis à la ligne les "adjustement instructions", impossible de le régler.

Y a-t-il quelqu'un qui a un double pompe installé sur un chevy ?

PS: Ca me fais chier de faire le bonheur des pétroliers et encore plus de l'état qui en gratte une partie au passage !!!

Re: Réglages carbu

Posted: 14 Sep 2005 8:55
by ZD
nicolas wrote:
PS: Ca me fais chier de faire le bonheur des pétroliers et encore plus de l'état qui en gratte une partie au passage !!!
bien ou mal reglé en richesse au ralenti tu cosommera autant
j'ai un edelbrock 600cfm mecanique je fait 20 litres
j'ai eu un holley750double pompe au ralenti on ne tenait pas derriere les echappement tellement ça piquaient les yeux he bien je consommais a peu pres pareil

Posted: 14 Sep 2005 10:24
by PoteVince
au ralenti on ne tenait pas derriere les echappement tellement ça piquaient les yeux
hi hi je suis pas tout seul ;)

Posted: 14 Sep 2005 13:10
by ZD
PoteVince wrote:
au ralenti on ne tenait pas derriere les echappement tellement ça piquaient les yeux
hi hi je suis pas tout seul ;)
ça te fait marrer mais quand tu est dans des bouchons et que le vent te ramène les odeurs en cabriolet c'est pas tres drole :?

Posted: 14 Sep 2005 21:28
by nicolas
Tiens ZD, tu habites dans le 51?

Moi aussi !!!, à coté de reims

On pourrais acheter l'essence en gros, on aurait peut etre des tarifs interressants ???

Posted: 14 Sep 2005 21:31
by nicolas
Mais ce qui est impressionnant c'est qu'on dirait qu'elle a des ratés à bas régime !!!!!
Avant j'avais un carbu holley 600 cfm sans pompe de reprise et ca le faisait beaucoup moins !!!

J'ai envie de démonter le carbu et de changer les gicleurs de ralenti. Quelqu'un l'a déjà fait ?
Au moins, au ralenti, je n'aurai pas de raté, ca consommera moins et surtout ca sentira moins !!!

Posted: 15 Sep 2005 13:00
by ZD
j' ai ete pas mal embeter avec les carbus
l'an derniers j'ai acheter un edelbrock 600cfm mecanique j'ai mener ma voiture chez ACS ;il m'ont monter le carbu regler l'allumage et depuis plus de probleme
elle consomme autant mais les bougies ne se calamine plus ,le moteur est souple et coupleux et je n'ai plus de retour de flammes ou des grand trou a l'acceleration

Posted: 15 Sep 2005 13:39
by Stingray
ZD wrote:j'ai mener ma voiture chez ACS ;il m'ont monter le carbu regler l'allumage et depuis plus de probleme
:lol: toi aussi !!! :lol: depuis que stéphane (ACS) s'occupe de mon BB, plus de souci !!!!!

Posted: 04 Oct 2005 22:50
by hotrod666
ZD wrote:
PoteVince wrote:
au ralenti on ne tenait pas derriere les echappement tellement ça piquaient les yeux
hi hi je suis pas tout seul ;)
ça te fait marrer mais quand tu est dans des bouchons et que le vent te ramène les odeurs en cabriolet c'est pas tres drole :?
pouaffff que de oetit joueur que vous etes :lol: ca pique messss ces passss grave :D moi aussi :roll: