BVA vers BM5
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
à priori, sur les modèles vendus il y a plus de 2 ou 3 ans, il y avait de problèmes de joints au niveau des raccords de flexibles. ça serait réglé depuis.ZD wrote:je me renseigne sur les butée hydraulique
chez summit ça vaut 350$ la butée seule
c'est fiable ?
il y a de bon feedback sur les forum us ?
j'ai choppé la mienne à 255$ sur ebay (en neuf) avec le maitre cylindre et le bocal.
sinon, l'autre solution consiste à utiliser le mécanisme des f-bodies 3rd gen ou des trucks. il y a un piston hydraulique monté sur le côté de la boite qui appuie sur la fourchette d'embrayage.
merci Vince
j'hesite encore
j'aime bien la technique de la butée hydraulique mais elle me fait un peu peur car en cas de fuite ça multiplie les probleme ,alors qu'un verrin lateral
j'hesite encore
j'aime bien la technique de la butée hydraulique mais elle me fait un peu peur car en cas de fuite ça multiplie les probleme ,alors qu'un verrin lateral
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99