BVA vers BM5

Discution sur les Corvettes C3

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jerome
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Post by jerome » 16 Apr 2006 16:09

petit up histoire de nous faire saliver!!!

pour le yoke: http://www.markwilliams.com/detail.aspx?ID=333
pour le u-joint 1310/1350:
SPICER: 5-460X
Precision: 348
Rockford: K460
Neapco: 3-3140

vince any news?

:twisted:

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Orphie
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Post by Orphie » 11 Jul 2006 17:16

Justement, j'aurais bien voulu mettre ça (photo), mais c'est impossible à trouver... J'ai demandé à Keisler, ils m'ont répondu qu'ils ne le vendaient qu'avec leur boîte :cry:

Quelqu'un à une idée pour remplacer tout ça ?
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Post by Vince » 11 Jul 2006 19:08

McLeod !
c'est ce que j'ai commandé pour la mienne

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Post by ZD » 14 Jul 2006 16:32

je me renseigne sur les butée hydraulique
chez summit ça vaut 350$ la butée seule
c'est fiable ?
il y a de bon feedback sur les forum us ?
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Post by Vince » 15 Jul 2006 0:38

ZD wrote:je me renseigne sur les butée hydraulique
chez summit ça vaut 350$ la butée seule
c'est fiable ?
il y a de bon feedback sur les forum us ?
à priori, sur les modèles vendus il y a plus de 2 ou 3 ans, il y avait de problèmes de joints au niveau des raccords de flexibles. ça serait réglé depuis.

j'ai choppé la mienne à 255$ sur ebay (en neuf) avec le maitre cylindre et le bocal.

sinon, l'autre solution consiste à utiliser le mécanisme des f-bodies 3rd gen ou des trucks. il y a un piston hydraulique monté sur le côté de la boite qui appuie sur la fourchette d'embrayage.

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Post by ZD » 15 Jul 2006 1:28

merci Vince
j'hesite encore :?
j'aime bien la technique de la butée hydraulique mais elle me fait un peu peur car en cas de fuite ça multiplie les probleme ,alors qu'un verrin lateral :roll:
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Post by Vince » 05 Sep 2006 22:53


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Post by ZD » 06 Sep 2006 12:40

merci :thumright:
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