ce matin , a 8h30 j'ai essayer de la demarer, mais rien dutout....

bon comme je devais a la messe avec toute la famille et que la corvette est garer juste devans l'entrer du jardin, too bad.... je n'est pas pue sortir....

j'ai appeler un amie qui habite a 4 minutes, et qui vas aussi a la messe.... il est venue, tout c'est bien passer,,, je suis rentrer a 14 h, tout en pensant a ma corvette.... rien manger, deshabiller, et rebelotte, je m'y suis mis sur la vette.... alors changement de batterie avec la batterie du 4X4 , rien a faire, batterie de la jag a ma femme, Rien a faire.....

Je recule la jag, pour brancher avec des cables, directement de la jag, a la vette. et la elle n'a fait que tousser... vreeeeaianianainanainianianiania, voilas ce que cette pauvre dame me disais,...

donc je viens de manger un mac do, avec mon petit, et je profite pour venir sur le forum.. asking questions.... que faire???
maintenant, c'est la premiere fois, que le lendemain, apres avoir acheter une voiture, et qu'elle ne demare pas, que je suis content... sourie, et est HYPER content qu'elle ne demare pas... BIZZARRR, vous avez dit

je me suis permis de venir sur le forum, car j'ai un rendez vous URGENT a paris, a 18 h, donc dans 1 h, et j'aurais juste voulue reculer la voiture pour pouvoir ensuite prendre l'un des autres voiture,... mais helas, la titine boude.....hahahaha, je crois que je vais prendre un TAXI d'ARGENTEUIL A PARIS... un cout a 50 eurso

je suis la donc en un mot HEEEEEEEEEEELLLLLLPPPPPPP