jerome wrote:-lame composite taré a 360lbs (mm dureté que l'option gymcanabis à l'epoque)
la lame composite doit être tarée plus dure qu'une lame métal pour arriver au même résultat.
ensuite, je ne suis pas convaincu du résultat avec des koni.
j'ai lu plein de mauvaises choses avec des amortos "normaux" car ces lames réagissent bien plus vite en détente que des lames métal et surtout absorbent moins d'énergie (frottement inter lames).
Vette Brakes & Products conseillent des amortos Eibach retarés spécialement pour eux...
et pour la petite histoire, sur les Corvettes 81-82, la lame était en composite sauf pour l'option gymkhana...
-ressorts avant a 550lbs (mm dureté que l'option gymcanabis à l'epoque)
c'est ce que j'ai mis sur la mienne avec les koni réglés au milieu. du peux que j'ai pu rouler avec, je peux te dire que c'est suffisament raide pour te décoler les dents quand tu passeras sur ton premier gravier
blague à part, le ressort était plus court que mes vieux ressorts gymkhana, mais une fois monté, la voiture est à la même hauteur (voir un peu haute). j'aurais tendance à dire qu'il est plus dur que les vieux, mais je ne sais pas en fait.
-barre stab Av par contre pas d'idée pour le Ø
-barre stab Ar par contre pas d'idée pour le Ø
gymkhana c'est 1"1/8 à l'avant et 7/16" à l'arrière.
les gros packs ont la même barre à l'avant, mais plus gros à l'arrière (3/4"). en grossissant la barre arrière, tu augmentes les risques de survirage.
au rayon fournisseur, je te recommandes chaudement Vette Brakes & Products (qui fournit les grosses boites comme Eckler's entre autres).
d'ailleurs, il y a des promos en ce moment :
http://www.vbandp.com/sale.aspx