Ca bouge pour les C3

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
steph
Newbie
Posts: 179
Joined: 17 Feb 2004 11:36
Location: Pruneaux Land

Ca bouge pour les C3

Post by steph » 09 Mar 2006 13:49

Membre de la Counia Tïm...

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 09 Mar 2006 15:26

ça bouge aussi dans le même sens chez Van Steel.

le train avant est déjà dispo :

Image

ils ont sorti des triangles tubulaires solides et plus légers que l'origine.
le triangle supérieur permet 6° de chasse (énorme par rapport à l'origine)

il y a plusieurs modèles pour le triangle inférieur :
- ressort/amorto d'origine
- combiné ressort/amorto fileté (réglable en détente et compression).

tous les détails là :
http://forums.corvetteforum.com/showthr ... forum_id=3


le train arrière avec combiné ressort/amorto fileté est en cours de développement (comme chez Speed Direct).

je ne suis pas sur que le design retenu soit le même, mais on verra. en tout cas, le design du kit de Speed direct est surprenant... à mon avis, il ne sortira pas pour les 80-82 sous cette forme... we'll see (pas avant la fin de l'année).

pour les freins, il y a des alternatives intéressantes aux freins d'origine :
http://www.corvettengineering.com/

ou plus cher :
http://www.precisionbrakes.com/

User avatar
steph
Newbie
Posts: 179
Joined: 17 Feb 2004 11:36
Location: Pruneaux Land

Post by steph » 09 Mar 2006 16:22

http://www.corvettengineering.com/

ceux là seront un jour chez moi... :wink: Faut jamais acheter un kit quand il vient juste de sortir...
Membre de la Counia Tïm...

Post Reply