feux AR
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- steph13005
- Newbie
feux AR
bonjour , je s'est pas vous , mais moi j en n'est marre que la poulice me casse les cou....s a cause de met feux AR .
est ce que quequ'un a dejas mis des feux conforme du stile comme sur les cars de tourisme ?
ou est ce que vous avez une astuce ?
est ce que quequ'un a dejas mis des feux conforme du stile comme sur les cars de tourisme ?
Re: feux AR
Qu'est ce qu'il reprochent à tes feux ?steph13005 wrote: mais moi j en n'est marre que la poulice me casse les cou....s a cause de met feux AR .
Sinon moi g ça sur ma C3 (mais ça va gicler) ça doit venir de caravane ou de j'sait pas quoi... LOL
- Attachments
-
- PICT0002small.JPG (22.71 KiB) Viewed 7056 times
- Vince
- Big block
tu veux pas refaire une photo de jour stp ?CHEVY14 wrote:Sinon moi g ça sur ma C3 (mais ça va gicler) ça doit venir de caravane ou de j'sait pas quoi... LOL
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981
Et quel est le problème ?steph13005 wrote:bonjour , je sais pas vous , mais moi j en ai marre que la police me casse les cou....s a cause de mes feux AR .
est ce que quelqu'un a dejà mis des feux conformes du style comme sur les cars de tourisme ?

Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now
- steph13005
- Newbie
les clignotants rouge il me faud des orangecorvette81 wrote:Et quel est le problème ?steph13005 wrote:bonjour , je sais pas vous , mais moi j en ai marre que la police me casse les cou....s a cause de mes feux AR .
est ce que quelqu'un a dejà mis des feux conformes du style comme sur les cars de tourisme ?

Bonsoir,
j'ai eu le même souci pour l'homologation, la technique a faire, C la suppression des feux de recul, tu remplace les lampes blanches des feux de recul par des oranges et tu branches tes cligno dessus et voila prb réglé voiture en regle + d'emmerdes par contre la nuit tu te garre au bruit ou tu demandes a ta douce et tendre de sortir, (et la C pire que la gendarmerie)
Corvettement
Bady
j'ai eu le même souci pour l'homologation, la technique a faire, C la suppression des feux de recul, tu remplace les lampes blanches des feux de recul par des oranges et tu branches tes cligno dessus et voila prb réglé voiture en regle + d'emmerdes par contre la nuit tu te garre au bruit ou tu demandes a ta douce et tendre de sortir, (et la C pire que la gendarmerie)
Corvettement
Bady
Imposs la voiture est placée actuellement ds le mauvais sens, collée le cul au mur & indéplacable.Vince wrote:tu veux pas refaire une photo de jour stp ?CHEVY14 wrote:Sinon moi g ça sur ma C3 (mais ça va gicler) ça doit venir de caravane ou de j'sait pas quoi... LOL
En + j'ai honte....

Cela dit comme j'avais fait une réduc de la photo voici la partie intéressante sans modifs...
Pr le feux de gauche c un catadioptre & au milieu le feux de recul (comme celui d'origine mais plus gros & plus moche) pour le droite la on le voit bien : le dessus rouge pr les freins & le bas orange pr les clignos...
- Attachments
-
- PICT0002-3.JPG (20.17 KiB) Viewed 7005 times
Et les feux de reculs alors
Et les feux de reculs, ils ne sont pas obligatoire ? au controle technique ?
Ceci dit, l'idée est bonne !
Je vais le faire avant le CT. Comme çà, pas de soucis.
D'ailleurs si vous avez d'autres conseils avant un CT, je suis preneur .
Merci

Ceci dit, l'idée est bonne !
Je vais le faire avant le CT. Comme çà, pas de soucis.
D'ailleurs si vous avez d'autres conseils avant un CT, je suis preneur .
Merci

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
- Deubeulyou
- Newbie
- Deubeulyou
- Newbie
je n'ai jamais vu un controleur vérifier si les feux de reculs fonctionnait, en + la modif des cligno, C l'inspectrice de la drire qui m'avait conseillé de faire cette modif avant le la presenter pour l'homologation.
pour info sur les anciennes style peugeot 203 403 le principe était le même il n'y avait pas de cligno orange.
Corvettement
Bady
pour info sur les anciennes style peugeot 203 403 le principe était le même il n'y avait pas de cligno orange.
Corvettement
Bady
- steph13005
- Newbie