C3 ZR1 de ouf !!
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- roger david
- Small block
- Posts: 1091
- Joined: 06 Mar 2006 22:06
- Location: deux sevres 79 (niort)
c3
En effet ,elle est pas mal et surtout bonjour le boulot!!!!effectuè pour arriver a ce stade.CHAPEAU 

tu peux pas resumé ce qui a ete fait comme ça !!!CHEVY14 wrote:Mouais y'en a qui aiment se faire chier qd même....
sinon reste chez toi achete un velo et fait poussé tes salades et la tu te feras vraiment pas chier!!!!!!!........................
a mon avis au bout d'un moment tu vas te faire chier
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
- Corvette35
- Small block
- Posts: 1437
- Joined: 18 Jul 2005 22:36
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
- Location: Pas (très) loin de Rennes
- Contact:
+1 avec ZD
Il arrive un moment ou le boulot est tellement impressionnant qu'on
est forcé d'être admiratif lorsqu'il est bien fait...
C'est le cas ici, me semble t il....
Après, les goûts et les couleurs....
On peut tenir ce discours pour n'importe quel modif que font par exemple
les ricains sur des modèles des années 30/50 qu'ils remanient de A à Z...
(j'suis un
, ça à un nom ça, mais bon....
)
Pour le collectionneur, c'est une hérésie, mais tout le monde reste
admiratif devant la qualité du travail... et le résultat
Comme en plus notre ami à l'air de dire qu'il roule pas mal avec, je
lui tire définitivement mon chapeau...

Il arrive un moment ou le boulot est tellement impressionnant qu'on
est forcé d'être admiratif lorsqu'il est bien fait...

C'est le cas ici, me semble t il....

Après, les goûts et les couleurs....

On peut tenir ce discours pour n'importe quel modif que font par exemple
les ricains sur des modèles des années 30/50 qu'ils remanient de A à Z...
(j'suis un


Pour le collectionneur, c'est une hérésie, mais tout le monde reste
admiratif devant la qualité du travail... et le résultat


Comme en plus notre ami à l'air de dire qu'il roule pas mal avec, je
lui tire définitivement mon chapeau...


Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
+1ZD wrote:tu peux pas resumé ce qui a ete fait comme ça !!!CHEVY14 wrote:Mouais y'en a qui aiment se faire chier qd même....
sinon reste chez toi achete un velo et fait poussé tes salades et la tu te feras vraiment pas chier!!!!!!!........................
a mon avis au bout d'un moment tu vas te faire chier
Quand ont voit le boulot réalisé par précédent et le défint proprio
et surtout la réussite de sont l'homologation !
Ont ne peut qu'avoir du respect pour le travail accomplie.
Il est vrai, qu'il est plus facile et moins chiant de mettre quelques chromes est autre écope en plastique mais le rendu et l'efficacité n'est pas la même !!!
Cette C3 est démoniaque


- rené
- Small block
- Posts: 1624
- Joined: 04 Feb 2004 13:48
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
- Location: MONTAUBAN 82 Modérateur
habituellement je suis pas fana des modifs mais là .............
je m'incline c'est magnifique !!!! le gars à acheté la voiture comme ça et elle est homologuée .
que ce soit le travaill de carrosserie comme mécanique on en peux que rester bouche bé ( ortografffffffffffffffffffe) tellement c'est BO
franchement si un jours elle est a vendre et que j'ai les moyens ....pas d'hésitations j'achete
comme on dit en language de maintenant : elle déchire sa race

je m'incline c'est magnifique !!!! le gars à acheté la voiture comme ça et elle est homologuée .
que ce soit le travaill de carrosserie comme mécanique on en peux que rester bouche bé ( ortografffffffffffffffffffe) tellement c'est BO
franchement si un jours elle est a vendre et que j'ai les moyens ....pas d'hésitations j'achete

comme on dit en language de maintenant : elle déchire sa race


une du meme genre avec quelque chevaux et une finition hallucinantes est sur ce site http://www.lateral-g.org/distad/
quand je vois le niveau des mec qui font ca
respect!!
quand je vois le niveau des mec qui font ca

- roger david
- Small block
- Posts: 1091
- Joined: 06 Mar 2006 22:06
- Location: deux sevres 79 (niort)
c3 de fou
salut, pour la noire Leo ,tu as une video sur le site streetfire (arrive pas a remettre la main sur le lien)en plus elle a un super bruit. 

J'ai il est vrai fait assez court et pas assez bien détailléé mon point...ZD wrote:tu peux pas resumé ce qui a ete fait comme ça !!!CHEVY14 wrote:Mouais y'en a qui aiment se faire chier qd même....
sinon reste chez toi achete un velo et fait poussé tes salades et la tu te feras vraiment pas chier!!!!!!!........................
Même s'il est vrai que par principe je suis plus pour ' l'original ' je serai mal placé d'être sectaire a ce sujet vu les 'bricolages' que je fait et qui sont prévu sur ma C3.
Ce que je voulais dire c que partir d'un chassis de C3 inadapté pr recevoir un ZR1, le modifier (& tt ce qui va avec, trains, direction etc...) c un boulot de ouf pour n'arriver au final qu'a une C3 av un extérieur 80-82 kitté et il est vrai LA PERFORMANCE d'avoir fait rentrer un moulin de ZR1...
En sus d'exterieur ça se voit pas, mais doit rester les perfs ! Cela dit faut voir si elles sont au rendez vous car avec un chassis modifié je suis pas certain qu'elle suive & tienne comme une vraie ZR1.
Qd à l'acheteur de cette voiture, comment va t'il faire pr entrenir sa voiture (hormis le moteur en soi) car avec ttes ces modifs trouver & determiner quels ref de pièce cder doit relever du casse tête.
Il existe bcp de pièces pour modifier des C3 sans rentrer dans des travaux de oufs (encore que faut qd même le faire) & obtenir le look & la puissance souhaitée...
Sinon j'ai rien contre les Hots Rods ou sauver une vieille épave des 50's ou 60's en la modifiant à tout va, par contre massacrer une voiture en bon état pour s'arreter à 20% des travaux comme on voit souvent en FR la je crie au scandale.
Ca par contre je suis 100% pour ! & j'adore le look (surtt l'avant Daytona -dommage qu'il ait pas les phares), et seul les jantes & sièges sont à mon gout trop 'moderne'.leo wrote:une du meme genre avec quelque chevaux et une finition hallucinantes est sur ce site http://www.lateral-g.org/distad/
quand je vois le niveau des mec qui font carespect!!
Le gars est resté mécaniquement C3 av un super compresseur. Ca c du top (enfin à mon humble avis) !
+1CHEVY14 wrote: Ca par contre je suis 100% pour ! & j'adore le look (surtt l'avant Daytona -dommage qu'il ait pas les phares), et seul les jantes & sièges sont à mon gout trop 'moderne'.
Le gars est resté mécaniquement C3 av un super compresseur. Ca c du top (enfin à mon humble avis) !
Sauf pour les jantes et l'intérieur, que je trouve superbe !!
Mais, le coût de réalisation de cette 'vette à 1200Ch ( 250.000 $), doit être loin de celle de notre ami Claude.
Il y a pas a dire, c'est à peut prés toujours la même équations, résultat top, facture de fou !!!!
- steph13005
- Newbie
- Posts: 255
- Joined: 09 Sep 2005 22:01
- Location: la ville du pastis
- roger david
- Small block
- Posts: 1091
- Joined: 06 Mar 2006 22:06
- Location: deux sevres 79 (niort)
zr1 de fou
j ai retrouvee le lien:http://videos.streetfire.net/hottestvid ... 4A3AC2.htm
corvette ZR-1 rouge de 91