encore moi, tjrs avec mon electricité (c le bordel!!), question à 2 balles, j'ai les 4 feux arrières rouges, est-ce qu'il y a les feux de recul???
2ème question, le moteur de ventilation est-il ds la boite à air: tt a été débranché, plus de clim(compresseur etc enlevés), je veux juste remettre la ventilation en route
dernière question, j'ai les pipes edelbrock, carbu holley 4 corps(je ne sais pas lequel), donc grosse conso!!! je n'ai aucune idée du réglage carbu ni aucun documents là dessus, si vous pouvez m'aider
feux de recul
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- cricricorvette
- Newbie
feux de recul
- Attachments
-
- 3.jpg (9.27 KiB) Viewed 2463 times
Si t'as 4 feux rouges sans recul c qu'ils ont été modifiés & t'as ptet même des bubbles...
http://www.madvet.com/shop?frame=1.462
Perso je trouve ça bcp plus beau, pis le phares de recul pour ce que ça sert, en + c pas cher...
Mais logiquement t'as les fils pr le recul coupé derrières...
http://www.madvet.com/shop?frame=1.462
Perso je trouve ça bcp plus beau, pis le phares de recul pour ce que ça sert, en + c pas cher...
Mais logiquement t'as les fils pr le recul coupé derrières...
- cricricorvette
- Newbie
le moteur de ventilo est accessible par le compartiment moteur
cote passagé
dans le flux d'air du ventilo il y a le reostat qui permet d'avoir plusieur vitesse de ventilation
si rien ne marche il faut un plan et tous reprendre depuis le debut (alimentation,interrupteur ect ect
cote passagé
dans le flux d'air du ventilo il y a le reostat qui permet d'avoir plusieur vitesse de ventilation
si rien ne marche il faut un plan et tous reprendre depuis le debut (alimentation,interrupteur ect ect
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99