Page 1 of 1

Ligne complète

Posted: 06 Aug 2006 23:12
by eagle1_77
Bsoir tout le monde :D

Je souhaiterai dans un futur proche changer ma ligne d'echapement contre une ligne qui sonne bien un peu comme celle qui sont proposées chez Dynomax quand on écoute les échantillons provenant d'une mustang 8) Ce son me fait vvvvvvviiiiiiiiiibrer :drunken:

Je voudrais changer les headers et la ligne complète.
Mais Dynomax, qu'en pensez vous,
quelles sont vos opinions et vos conseils sur le choix d'une ligne pour une C3 de 79 ?
Le croisement de ligne est-il vraiment necessaire ?
Est-ce que ce sont les silencieux qui font tout le bruit ou bien la ligne y contribue t-elle aussi ?

Vos idées et vos experiences sont les bienvenues afin de ne pas me planter !

Eagle :wink:

Posted: 08 Aug 2006 21:32
by Rustine
http://www.ecklers.com/product.asp?pf%5 ... %5Fid=1329

en silencieu c ca qui me tente. qualite et perf aucune idée

Posted: 08 Aug 2006 22:59
by eagle1_77
Dis-donc tes silencieux, ils n'ont que le nom ! :D

Posted: 09 Aug 2006 8:27
by CHEVY14
G les même sur ma C4 mais non recoubés vers le haut, attention il ne sont pas Free Flow, à l'intérieur il y a une cylindre d'un diametre + petit & troué av de la laine de roche à l'intérieur... Exactement comme des pots de motos !
Ca fait un son qui donne l'impression que le moteur tourne + vite, c pr ça qu'ils appellent ça ' Européan Sound '...
Perso ça me plaisait pas alors je les aient tronçonnés à l'endroit de la soudure, puis viré cet espèce de cylindre : depuis en ligne 100 % Free Flow : cata, pré-catas vidés le son arrache !!! (& y'a pas de résonance :D )