Page 1 of 1
photos de la belle.
Posted: 17 Sep 2006 19:59
by pruvost
voiçi quelques photos de ma maîtresse, presque achevée et certainement à vendre cette année cause projet immo.
j' en referais une autre plus tard.
.....
Posted: 17 Sep 2006 20:01
by pruvost
....
Posted: 17 Sep 2006 20:02
by pruvost
...;
Posted: 17 Sep 2006 20:03
by pruvost
.....;
Posted: 17 Sep 2006 20:04
by pruvost
...
Posted: 17 Sep 2006 20:08
by Rustine
ca a l'air bien propre tt ca. Felicitation.

Posted: 17 Sep 2006 20:39
by Hébus
Magnifique
Félicitation

Posted: 17 Sep 2006 20:47
by cougar
vraiment superbe !

Posted: 17 Sep 2006 21:15
by kooper
Beau travail, trés belle auto, m'est avis que tu vas vite regretter de l'avoir vendue

Posted: 17 Sep 2006 21:36
by pruvost
je l' ai pas encore vendu, mais c' est à envisager, uniquement si prob de budget pour mon futur projet immo.

Posted: 17 Sep 2006 22:16
by eagle1_77
Salut
Juste une petite remarque. Ton PCV est branché du mauvais côté.
Posted: 17 Sep 2006 22:19
by pruvost
mon quoi ??????
PCV ???
là je vais encore apprendre qulque chose !!
Posted: 17 Sep 2006 22:44
by eagle1_77
PCV ; Positive Crankcase Ventilation
Le tuyau branché sur le cache culbu va sur l'autre chache culbu et le filtre de l'autre cache va sur celui la.
Posted: 17 Sep 2006 22:48
by pruvost
Ok, merci, c' est bon à savoir.
Et quel, genre de souçis cela peut il engendrer?
Posted: 17 Sep 2006 22:52
by Vince
aucune importance.
l'essentiel étant que ça ventile bien les vapeurs.
que ça aille de gauche à droite ou de droite à gauche, ça ne me semble pas super important.
c'est jsute que d'origine, la valve PCV et le tuyau sont branché sur le cache culbu de gauche (conducteur)
Posted: 18 Sep 2006 10:39
by galaga
Félicitation, superbe voiture.....
A+++
Posted: 18 Sep 2006 22:11
by eagle1_77
Vince wrote:aucune importance.
l'essentiel étant que ça ventile bien les vapeurs.
que ça aille de gauche à droite ou de droite à gauche, ça ne me semble pas super important.
c'est jsute que d'origine, la valve PCV et le tuyau sont branché sur le cache culbu de gauche (conducteur)
Tu as raison Vince mais je me pose la question car dans le chilton, le schéma de flux d'air va dans un seul sens. Alors je me demande si ce n'est pas fait en fonction du sens de rotation du vilo.
Posted: 18 Sep 2006 22:24
by pruvost
Sur les conseils de vince j' ai inversé, du coup y' a un doute.
je remet comme avant ???
Posted: 18 Sep 2006 22:30
by eagle1_77
T'inquietes pas mais c'est comme çà dans tous les bouquins. Alors fais comme dans le texte. Au moins, çà, c'est du sur.
Eagle
