durite metal

Discution sur les Corvettes C3

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steph13005
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durite metal

Post by steph13005 » 21 Sep 2006 22:30

salut salut , sur la video de real 2 real for hollyood il y a plien de caisse avec des durites style aviassion rigide sa a l'air indestructible .
ou se procuré se genre de durite ?
conbien sa peut couter ?

DENIS
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Post by DENIS » 21 Sep 2006 23:46

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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 22 Sep 2006 0:33

En fait ce que parle STEPH c ça :

http://www.madvet.com/shop?frame=1.938

Mais c juste des sortes de 'chaussettes à durites'...

Rustine
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Post by Rustine » 22 Sep 2006 20:24

C'est de le gaine traissé. Goodridge en a comme vu ci dessu, eventuellement, aller ds 1 magasin de moto et demander o revendeur la longueur qu'il fo ainsi que le diametre. Il n'ont pas de stock. goodridge a tout en roulo et envoie a la demande. En mp j ai leur tel direct si tu veux.

Rustine
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Post by Rustine » 22 Sep 2006 20:25

C'est de le gaine traissé. Goodridge en a comme vu ci dessu, eventuellement, aller ds 1 magasin de moto et demander o revendeur la longueur qu'il fo ainsi que le diametre. Il n'ont pas de stock. goodridge a tout en roulo et envoie a la demande. En mp j ai leur tel direct si tu veux.

DENIS
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Post by DENIS » 24 Sep 2006 13:29

Attention, de la gaine tressée, j'en ai vu sur des Corvette (au niveau du tuyau de radiateur qui va sur la culasse) et honnêtement c'est trèèèèèèèèèèèèès laid !!

Un peu comme les films noirs de Norauto à poser soi même sur les vitres. C'est tres souvent mal fait. Alors c'est idem pour les gaines tressées.

Je préfère ne rien faire ou mettre de vraies durites aviations.
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roger david
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Post by roger david » 24 Sep 2006 13:51

tu peux en trouver chez ecklers dans les 110 dollars le set de 4,hors frais d envoi et douane eventuelle.a+++
corvette ZR-1 rouge de 91

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Vince
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Post by Vince » 24 Sep 2006 14:20

comme Denis : de la vraie durite avia ou rien.
les cache-durites tressées, c'est de la merde. c'est moche et ça use les durites en plus de cacher la misère.

voilà ce que ça donne de la vraie durite avia (une Camaro 76 sur laquelle je bosse régulièrement)

basse pression (huile/essence) :
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haute pression (direction assistée/freins)
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c'est plus cher et plus chiant à faire, mais c'est le top.
et du coup, il n'y a aucun serflex, mais uniquement des raccords vissés. aucune chance de fuite (normalement). tous les raccords sont réutilisables si on décide de changer la durite.

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Post by roger david » 24 Sep 2006 14:45

ca c est de la durite,et c est beau, c est peut etre plus cher ,le resultat est la et la longevite aussi.donc il n y a pas photos.a+
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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 25 Sep 2006 2:39

Perso pr les freins j'suis pour (vu la diff de prix & niveau sécurité depuis que j'ai vu lors d'un CT sur mon ex-TAUNUS une de mes durites avec une hernie grosse une noisette) mais pr le reste...

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Post by 454ci » 25 Sep 2006 20:51

y en a un peu partout, norauto, feu vert même chez auchan, geant pendant un moment, ça coute dans les 20/30 ? le kit.

si c'est bien posé ça rend bien, du temps ou j'étais dans le Tiounnnning j'en avais mis (il doit m'en rester un kit complet en plus) je les avaient laissé 3 ou 4 ans, pour les enlever a la revente de la voiture et perso sur la mienne les durites étaient toujours en bonne état en dessous.

y en a aussi ici:
http://cgi.ebay.fr/COUVRE-DURITES-MOTEU ... dZViewItem

pour te donner une idée du rendu, le vette de "pruvost" en est équipée.

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vette C3 1970 LS7 realésé 575ci, supercharger pro street, 850cv...............meuh non :roll: j'ai pas d'vette :lol:

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steph13005
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Post by steph13005 » 01 Oct 2006 22:12

j'ai du mal m'exprimer ,en fait personne n'as compris ce que je vouler exactement ,pas grave je vais etre plus explicite .

s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )je ne s'est pas si ca existe , mais il me semble que sur la video de 2 fast 2 real for hollywood il y a une camaro sur vitaminé qui en possede :shock:

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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 02 Oct 2006 0:50

steph13005 wrote:j'ai du mal m'exprimer ,en fait personne n'as compris ce que je vouler exactement ,pas grave je vais etre plus explicite .

s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )je ne s'est pas si ca existe , mais il me semble que sur la video de 2 fast 2 real for hollywood il y a une camaro sur vitaminé qui en possede :shock:
Fait ns une capture de l'image vidéo & pose la, comme ça on verra ce que tu veut dire...

DENIS
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Post by DENIS » 03 Oct 2006 18:06

Les durites dites "aviation" sont celles postées par Vince.

454Ci t'a montré les enveloppes à mettre par dessus les durites de base.

Je ne vois rien d'autre sauf......
s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )
Je crois que tu confonds avec des tubes rigides (souvent chromés) servant au refroidissement et/ou acheminement de l'air pour un turbo !!

Le radiateur en question serait un intercooler. (j'ai pas vu la vidéo)

:roll: :wink:
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