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durite metal
Posted: 21 Sep 2006 22:30
by steph13005
salut salut , sur la video de real 2 real for hollyood il y a plien de caisse avec des durites style aviassion rigide sa a l'air indestructible .
ou se procuré se genre de durite ?
conbien sa peut couter ?
Posted: 21 Sep 2006 23:46
by DENIS
Posted: 22 Sep 2006 0:33
by CHEVY14
En fait ce que parle STEPH c ça :
http://www.madvet.com/shop?frame=1.938
Mais c juste des sortes de 'chaussettes à durites'...
Posted: 22 Sep 2006 20:24
by Rustine
C'est de le gaine traissé. Goodridge en a comme vu ci dessu, eventuellement, aller ds 1 magasin de moto et demander o revendeur la longueur qu'il fo ainsi que le diametre. Il n'ont pas de stock. goodridge a tout en roulo et envoie a la demande. En mp j ai leur tel direct si tu veux.
Posted: 22 Sep 2006 20:25
by Rustine
C'est de le gaine traissé. Goodridge en a comme vu ci dessu, eventuellement, aller ds 1 magasin de moto et demander o revendeur la longueur qu'il fo ainsi que le diametre. Il n'ont pas de stock. goodridge a tout en roulo et envoie a la demande. En mp j ai leur tel direct si tu veux.
Posted: 24 Sep 2006 13:29
by DENIS
Attention, de la gaine tressée, j'en ai vu sur des Corvette (au niveau du tuyau de radiateur qui va sur la culasse) et honnêtement c'est trèèèèèèèèèèèèès laid !!
Un peu comme les films noirs de Norauto à poser soi même sur les vitres. C'est tres souvent mal fait. Alors c'est idem pour les gaines tressées.
Je préfère ne rien faire ou mettre de vraies durites aviations.
Posted: 24 Sep 2006 13:51
by roger david
tu peux en trouver chez ecklers dans les 110 dollars le set de 4,hors frais d envoi et douane eventuelle.a+++
Posted: 24 Sep 2006 14:20
by Vince
comme Denis : de la vraie durite avia ou rien.
les cache-durites tressées, c'est de la merde. c'est moche et ça use les durites en plus de cacher la misère.
voilà ce que ça donne de la vraie durite avia (une Camaro 76 sur laquelle je bosse régulièrement)
basse pression (huile/essence) :
haute pression (direction assistée/freins)
c'est plus cher et plus chiant à faire, mais c'est le top.
et du coup, il n'y a aucun serflex, mais uniquement des raccords vissés. aucune chance de fuite (normalement). tous les raccords sont réutilisables si on décide de changer la durite.
Posted: 24 Sep 2006 14:45
by roger david
ca c est de la durite,et c est beau, c est peut etre plus cher ,le resultat est la et la longevite aussi.donc il n y a pas photos.a+
Posted: 25 Sep 2006 2:39
by CHEVY14
Perso pr les freins j'suis pour (vu la diff de prix & niveau sécurité depuis que j'ai vu lors d'un CT sur mon ex-TAUNUS une de mes durites avec une hernie grosse une noisette) mais pr le reste...
Posted: 25 Sep 2006 20:51
by 454ci
y en a un peu partout, norauto, feu vert même chez auchan, geant pendant un moment, ça coute dans les 20/30 ? le kit.
si c'est bien posé ça rend bien, du temps ou j'étais dans le Tiounnnning j'en avais mis (il doit m'en rester un kit complet en plus) je les avaient laissé 3 ou 4 ans, pour les enlever a la revente de la voiture et perso sur la mienne les durites étaient toujours en bonne état en dessous.
y en a aussi ici:
http://cgi.ebay.fr/COUVRE-DURITES-MOTEU ... dZViewItem
pour te donner une idée du rendu, le vette de "pruvost" en est équipée.

Posted: 01 Oct 2006 22:12
by steph13005
j'ai du mal m'exprimer ,en fait personne n'as compris ce que je vouler exactement ,pas grave je vais etre plus explicite .
s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )je ne s'est pas si ca existe , mais il me semble que sur la video de 2 fast 2 real for hollywood il y a une camaro sur vitaminé qui en possede

Posted: 02 Oct 2006 0:50
by CHEVY14
steph13005 wrote:j'ai du mal m'exprimer ,en fait personne n'as compris ce que je vouler exactement ,pas grave je vais etre plus explicite .
s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )je ne s'est pas si ca existe , mais il me semble que sur la video de 2 fast 2 real for hollywood il y a une camaro sur vitaminé qui en possede

Fait ns une capture de l'image vidéo & pose la, comme ça on verra ce que tu veut dire...
Posted: 03 Oct 2006 18:06
by DENIS
Les durites dites "aviation" sont celles postées par Vince.
454Ci t'a montré les enveloppes à mettre par dessus les durites de base.
Je ne vois rien d'autre sauf......
s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )
Je crois que tu confonds avec des tubes rigides (souvent chromés) servant au refroidissement et/ou acheminement de l'air pour un turbo !!
Le radiateur en question serait un intercooler. (j'ai pas vu la vidéo)
