Bonsoir
mon mano d'huile est atteint de parkinson, l'aiguille saute uniquement à chaud, j'ai changé hier la sonde et ça n'a rien changé, tant que la moteur est froid ça fonctionne parfaitement,
C quoi qui merde ?????
autre chose a chaud elle a du mal a redémarrer, les symptomes sont comme si la batterie était déchargé, j'ai changé le démarreur et la batterie pour ne + etre emm... et ça fait wouaf wouaf a chaud, elle démarre mais j'angoisse a chaque fois comme si les compressions était trop forte,j'ai vérifié mon avance et C ok
re même question C quoi qui merde ?????
a part ça tout vas bien, bonjour a l'equipe du 51 rencontré a Thourotte
(message perso j'ai toujours pas vendu ma Fue..)
Corvettement
Bady
mano d'huile atteint de parkinson
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Salut Badytoy
Bienvenue au club des malades !
Moi aussi j'ai mon mano qui s'affole à chaud. Et je sais pas pourquoi. Tu dis que tu as changé la sonde ? Celle qui est sur le bloc près du filtre à huile et qui ressemble à un champignon ?
Ton problème de redémarrage à chaud est peut-être le phenomene de heat-soak. Si tu as un starter d'origine ils ont enormement de mal à relancer le moteur à chaud. Quand tu redemarre, combien de temps s'est écoulé depuis l'arret ?
Moi, j'ai changé pour un starter plus puissant et depuis, plus de pb.
Effectivement j'avais l'impression que les compressions etaient plus elevées d'un coup mais c'est juste parceque le bloc est très chaud et au moment ou tu coupes, la temperature s'eleve de plusieurs 10zaines de dégrés car la pompe à eau est arretée d'un seul coup ..
Eagle

Bienvenue au club des malades !
Moi aussi j'ai mon mano qui s'affole à chaud. Et je sais pas pourquoi. Tu dis que tu as changé la sonde ? Celle qui est sur le bloc près du filtre à huile et qui ressemble à un champignon ?
Ton problème de redémarrage à chaud est peut-être le phenomene de heat-soak. Si tu as un starter d'origine ils ont enormement de mal à relancer le moteur à chaud. Quand tu redemarre, combien de temps s'est écoulé depuis l'arret ?
Moi, j'ai changé pour un starter plus puissant et depuis, plus de pb.
Effectivement j'avais l'impression que les compressions etaient plus elevées d'un coup mais c'est juste parceque le bloc est très chaud et au moment ou tu coupes, la temperature s'eleve de plusieurs 10zaines de dégrés car la pompe à eau est arretée d'un seul coup ..
Eagle

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
Bloc 4 boulons chemisé
bonjour,
la sonde que j'ai changé pour rien en fait est bien celle a coté du filtre,
Pour le redémarrage c 'est du genre 10 mn après que ça merde, si je redémarre dans les 2 mn pas de souci et 1 heure après pareil ça fonctionne mais dans la fourchette 10-30mn je plante des cierges !!!!!
C quoi le kit starter? tu as trouvé ça ou ???etc etc
Merci d'avance
bady
la sonde que j'ai changé pour rien en fait est bien celle a coté du filtre,
Pour le redémarrage c 'est du genre 10 mn après que ça merde, si je redémarre dans les 2 mn pas de souci et 1 heure après pareil ça fonctionne mais dans la fourchette 10-30mn je plante des cierges !!!!!
C quoi le kit starter? tu as trouvé ça ou ???etc etc
Merci d'avance
bady
Salut
Voila un exemple :
http://store.summitracing.com/partdetai ... ppfilter=1
Après, il faut verifier le nombre de dents de ta flywheel.
C'est tout.
Eagle

Voila un exemple :
http://store.summitracing.com/partdetai ... ppfilter=1
Après, il faut verifier le nombre de dents de ta flywheel.
C'est tout.
Eagle

C3 79
Injection XFI
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
Bloc 4 boulons chemisé