kickdown
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
quelle reference ?pruvost wrote:Et est il normal que seul les 2 petits papillons s' ouvre quand je met la pédale au planché moteur arrêté.
Les 2 grands s' ouvre de quelles façon ??
C' est un edelbrock 650cfm.
les 2e corps s'ouvre soit mecaniquement donc moteur coupé ils s'ouvrent soit par depressions donc dans ce cas il faut que le moteur tourne
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
Je confirme .Tout à fait d'accord, sur un Rochester, les 2 papillons restants s'ouvrent dés que le moteur est chaud, le choke libere une came qui bloque l'ouverture à froid.ZD wrote:quelle reference ?pruvost wrote:Et est il normal que seul les 2 petits papillons s' ouvre quand je met la pédale au planché moteur arrêté.
Les 2 grands s' ouvre de quelles façon ??
C' est un edelbrock 650cfm.
les 2e corps s'ouvre soit mecaniquement donc moteur coupé ils s'ouvrent soit par depressions donc dans ce cas il faut que le moteur tourne
Sur l'edel c'est la dépression qui débloque les papillons.
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425