LS1 dans une C3

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Re: LS1 dans une C3

Post by Jean-MANCHESECK » 03 Jun 2008 8:56

En cherchant un peu sur dailymotion on peut trouver des videos du week end qui vient de passer. On y voit une C3 bordeau, dont l'arrière se dérobe souvent, voir même qui par en tête a queue. On Peut y voir une C5ZO6 obligée de freiner plus que de raison pour ne pas la doubler.... :lol: sinon elle a l'air de rouler...

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... TMHsESzdpA

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... k8DF2dcQug
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
mop60
blue flame
Posts: 323
Joined: 12 Apr 2006 10:40
Location: France

Re: LS1 dans une C3

Post by mop60 » 03 Jun 2008 9:55

jerome wrote: faut aller du coter du CCF pour avoir des news! et apparement faut être membre pour avoir l'exclusivité....... :thumbdown:
Jérôme,
l’histoire d’exclusivité pour les membres du CCF concernant le fonctionnement du LS1 n'est qu'une boutade !!
J’ai écris cette phrase pour faire sortir ZD de son terrier !! :tirelang:
Il y a bien un post dans la zone membre, mais il ne concerne que la sortie club de dimanche !!!

Evite de claquer de fausse vérité sur online. !!! :drapeaublanc:
tu me rappelle quelqu’un en faisant ça !! :wink:

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: LS1 dans une C3

Post by vette69avus » 03 Jun 2008 10:24

Jean-MANCHESECK wrote:En cherchant un peu sur dailymotion on peut trouver des videos du week end qui vient de passer. On y voit une C3 bordeau, dont l'arrière se dérobe souvent, voir même qui par en tête a queue. On Peut y voir une C5ZO6 obligée de freiner plus que de raison pour ne pas la doubler.... :lol: sinon elle a l'air de rouler...

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... TMHsESzdpA

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... k8DF2dcQug

Sympa cette sortie sur circuit au mois de novembre :roll: C'est dingue j'ai pas vu passé l'été moi :wink: :lol: :lol: :lol:

Sans rire bravo à ZD qui est devant :wink: surtout pour son travail et je pense qu'il a pris son pied malgré les conditions de piste cheers Très content de voir également une C4 Grand Sport :shock:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Re: LS1 dans une C3

Post by DENIS » 03 Jun 2008 15:00

Merci pour les videos !
Et merci à GS d'utiliser sa chignole ! Enfin un mec qui n'a pas peur d'utiliser sa perle. :wink:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: LS1 dans une C3

Post by BanditB2 » 03 Jun 2008 15:50

Jean-MANCHESECK wrote:En cherchant un peu sur dailymotion on peut trouver des videos du week end qui vient de passer. On y voit une C3 bordeau, dont l'arrière se dérobe souvent, voir même qui par en tête a queue. On Peut y voir une C5ZO6 obligée de freiner plus que de raison pour ne pas la doubler.... :lol: sinon elle a l'air de rouler...

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... TMHsESzdpA

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... k8DF2dcQug
Joliiiiiiiii :D

bravo les gars et surtout immense bravo à ZD cheers
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: LS1 dans une C3

Post by vette69avus » 03 Jun 2008 15:53

DENIS wrote:Merci pour les videos !
Et merci à GS d'utiliser sa chignole ! Enfin un mec qui n'a pas peur d'utiliser sa perle. :wink:
Denis je suppose que GS c'est le proprio de la Grand Sport :roll: Il a pas l'air fainéant sur la pédale de droite, même sous l'eau :lol: :lol: :lol:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
PMOPMO
Newbie
Posts: 84
Joined: 29 Jun 2007 17:36
Location: 86

Re: LS1 dans une C3

Post by PMOPMO » 03 Jun 2008 16:36

Jean-MANCHESECK wrote:En cherchant un peu sur dailymotion on peut trouver des videos du week end qui vient de passer. On y voit une C3 bordeau, dont l'arrière se dérobe souvent, voir même qui par en tête a queue. On Peut y voir une C5ZO6 obligée de freiner plus que de raison pour ne pas la doubler.... :lol: sinon elle a l'air de rouler...

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... TMHsESzdpA

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... k8DF2dcQug
il etait prévu que je reste derriere pour filmer ZD et GS.
Cette video n'etait pas une video 'racing' mais surtout une video pour rendre hommage à ZD pour le formidable travail qu'il a accompli sur sa C3.
Quoi de plus sympathique que de pouvoir se voir évoluer sur circuit quand on à passer x mois à preparer sa bete ??
et franchement, la C3 de ZD à du mordant !

bon , j'ai pas reussi à sensurer le petit tete à queue....et puis il faut aussi voir le devant de la C3, pas que l'arriere....

Concernant GS, là j'avais du mal à le filmer de pret, c'est qu'il attaque dur le GS ! :lol:

Pour Gilles, idem, j'aime bien etre derriere (c'est deja plus pratique pour fimer... :lol: ) et je prefere etre le 'chasseur' comme il dit.
Et bien bravo les coils over, une tenue de route de tres bonne qualité, des pneumatiques qui accrochent sous l'eau (y'a qu'a voir le rideau d'eau qui me balance, impossible de pouvoir doubler !)
Et bien sur, a force de taquiner derriere lui, l'erreur impardonnable, le drame, le tete a queue....
La prochaine fois, je passeais la seconde au lieu de rester en 3 et d'essayer de couper les trajectoires !! :drunken:
Image

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Re: LS1 dans une C3

Post by reynald » 04 Jun 2008 17:10

PMOPMO wrote:l'erreur impardonnable, le drame, le tete a queue....
débutant va :rolling:

baptême du feu de la ZD-mobile:
mais alors il y a meme pas une petite fumée , ou des pièces qui tombent par terre sur ces vidéos :shock: le travail aurait-il été bien fait du 1er coup :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:wink:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
PMOPMO
Newbie
Posts: 84
Joined: 29 Jun 2007 17:36
Location: 86

Re: LS1 dans une C3

Post by PMOPMO » 04 Jun 2008 17:28

si j'avais du filmer tout ce qui tombait de la voiture, j'aurais pas pu faire un tour complet derriere ZD ! :lol: :lol:
non, blague mise à part, travail serieux et bapteme du feu reussi.
QQ réglages sur place mais rien de bien méchant !
Image

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: LS1 dans une C3

Post by BanditB2 » 04 Jun 2008 17:35

reynald wrote:
PMOPMO wrote:l'erreur impardonnable, le drame, le tete a queue....
débutant va :rolling:

baptême du feu de la ZD-mobile:
mais alors il y a meme pas une petite fumée , ou des pièces qui tombent par terre sur ces vidéos :shock: le travail aurait-il été bien fait du 1er coup :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:wink:
P....AIN, la retouche numérique vidéo, ça a du bon quand même hein ? On ne voit rien du tout des trucages :mrgreen:

On a même l'impression qu'elle roule vraiment cette C3 :fesse:
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Re: LS1 dans une C3

Post by DENIS » 04 Jun 2008 18:33

Wé c'est sur que faire des "motion capture" à partir des cascades de Colt Seavers, c'est une belle prouesse !! :lol:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
John Wayne
blue flame
Posts: 500
Joined: 26 Sep 2006 0:01
Location: 57 et 67

Re: LS1 dans une C3

Post by John Wayne » 05 Jun 2008 14:44

PMOPMO wrote:si j'avais du filmer tout ce qui tombait de la voiture, j'aurais pas pu faire un tour complet derriere ZD ! :lol: :lol:
non, blague mise à part, travail serieux et bapteme du feu reussi.
QQ réglages sur place mais rien de bien méchant !
Pfff, il a même balancé sa courroie sur la piste car il savait que le gentil JW allait lui ramasser...comme ca, ca lui a évité de se faire mettre un tour dans le nez.

:fesse:

Bon, faut dire qu'il a passé la journée a faire des promenades aux filles... :mrgreen: un peu comme les voitures pour enfants à la sorties des supermarchés :D
C5 2003 MN6

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: LS1 dans une C3

Post by vette69avus » 05 Jun 2008 15:45

Et quelles sont ses impréssions :? Il est content du résultat, ça correspond à ces attentes :?:

ZD alors dis nous en plus nous qui ne te connaissons que virtuellement :wink:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
Ray
Small block
Posts: 1093
Joined: 27 Feb 2007 10:52
Corvette: Camaro 2SS BM6
Location: Tignes ou au pied de la Chartreuse !!!
Contact:

Re: LS1 dans une C3

Post by Ray » 05 Jun 2008 18:22

D'après ce que je vois tu es un peu rancunier Bandit :mrgreen:
Bon et puis ZD tu l'as peut être bien cherché aussi ... :mrgreen:
Bref, felicitations pour ce baptême réussi !!! :wink: c'est du mérite !!! :D

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: LS1 dans une C3

Post by BanditB2 » 05 Jun 2008 20:36

Régis wrote:D'après ce que je vois tu es un peu rancunier Bandit :mrgreen:
Moi ???? Pas du tout du tout du tout.

Chuis juste jaloux de son talent :twisted: Alors je fais dans le bas niveau d'attaque :wink:
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Re: LS1 dans une C3

Post by ZD » 09 Jun 2008 12:51

Je ne pense pas utile de me justifier pour ce compte rendu un peu tardif
Je dirai juste que pour finir a temps le remontage la semaine dernière j’ai laissé de coté du travail que naturellement j’ai retrouvé en début de semaine
Apres avoir fait quelque kilomètre vendredi soir pour constater que la température restai stable et que l’arbre de transmission ne vibrai pas je me suis contenté samedi de laver la voiture de d’aspirer une énorme quantité de poussière accumulée
Dimanche matin départ a 5h30 pour se rendre au circuit de la Bresse ou se tient le rassemblement annuel du CCF
Ce qui est appréciable tous de suite c’est le couple supplémentaire qui permet de rouler sans pousser le régime moteur pour passer les vitesses
Pour exemple avant en 5e je ne pouvais pas rouler a moins de 90km/h et la relance devait se faire tranquillement alors que maintenant je descend jusqu ‘ a 70 km/h voir moins et la relance ce fait sans broncher et sans peine
Autre aspect a contrôler ; la consommation que certain appelle « le sujet qui fâche »
J’ai fait un plein a 40% d’E85
J’ai roulé 270 km =100km de national en roulant entre 70km/h a 130km et 170km d’autoroute en roulant entre 100 km/h (portion en travaux) et 150km/h
Résultat =13.5 L /100 en sachant qu’en 5e a 100km/h le régime est de 1900tr/mn
Avant je faisait 16/17litres au vitesse légale et facilement 20 litres a la même allure
Les 400km ce passe sans problème particulier, juste que je n’ai pas eu le temps d’aller faire régler le trains avant et j’ai un tirage permanent a droite assez désagréable surtout sur autoroutes ou il faut toujours corriger la trajectoire
Sinon je suis rester sage sur la route
Arriver au circuit sans problème
A part John Wayne qui aurait bien voulu me voir arriver comme passager dans la Grand Sport je suis obligé de rapidement ouvrir le capot pour prouver la présence du nouveau moteur
Apres avoir rempli les décharges de responsabilités et vidé les quelques objet de la voiture je m’élance sur la piste suivi par PMO pour immortalisé ce moment
En fait c’est a ce moment que je vais savoir vraiment l’intérêt de cette greffe
Je ne connais pas du tous le tracé et la piste est humide donc glissante et a la vue des quelques autos sur le paddock couverte de boues suite a un petit tour dans l’herbe je préfère y aller vraiment doucement pour ne pas donner d’argument a cette garce de John Wayne
Apres les quelques tours visible sur la vidéo je repart ,la piste commence sécher sur les trajectoires et je me laisse aller a enfoncer un peu plus l’accélérateur
Et c’est la que les ennuies commence
Brutalement le moteur se met a cogner , je regarde les jauges : la température d’eau et a plus de 250°
Je coupe le moteur et je me gare dans un échappatoire
Je craint d’avoir au minimum un joint de culasse cassé
La voiture du circuit me tracte jusqu’au paddock et un commissaire de piste me rapporte ma courroie qui avait sauté dans la ligne droite des stands
Apres avoir remonté la courroie et remis du liquide de refroidissement je repart tranquillement pour refroidir le moteur
Apres midi John Wayne me propose de faire la course
Naturellement j’accepte ,mais après un tour la température de l’eau se remet a grimper
Aussitôt je coupe le moteur pour constaté que la courroie s’était a nouveau fait la belle
Le gentils John Wayne me rapporte la courroie et m’aide a la remettre et je m’aperçois qu’une petite poulie d’engagement de la courroie sur le vilebrequin est desserré
Apres avoir resserré cette poulie je repart a l’attaque espérant bien mettre une veste a John Wayne mais ce derniers sentant que mes problèmes était fini a prétexté une longue distance de retour chez lui pour éviter l’affrontement
Je me demande si ce n’est pas lui qui a saboté ma poulie finalement
Le soleil faisant son apparition la piste sécha rapidement
J’ai pu alors enchaîné des série de tour sans arrêt interrompue par le changement de passager (e)
La puissance supplémentaire a rendu la voiture sur vireuse sans que ce soit brutal
En fait c’est encore mieux que je ne pouvais l’imaginer : ma corvette est devenu un vrai jouet
Je n’ai pratiquement pas arrêter de tourner jusqu'à la fermeture du circuit a 17h30 en réussissant a mettre a mal les freins pour la première fois
Le retour se passât sans problème particulier si ce n’ai le ralenti qui passe de 1000tr au mieux a 2000 au pire
En conclusion je dirai que c’est la modification qui a le plus changer de façon radicale le comportement général de l’auto ,ça semble dur a croire mais on a vraiment l’impression d’avoir changer de voiture ,mais en mieux ,plus souple ,plus doux ,plus agréable ,plus puissant et si on veut uniquement en appuyant sur l’accélérateur plus sauvage
Avec ce swap on peut faire de la C3 une auto quotidienne
C’est tous simple fantastique et je ne peux qu’encourager ceux qui hésite a sauter le pas pour profiter le plus longtemps possible de leurs corvette
D’ailleurs hier soir je suis aller la faire essayer a nico et je crains qu’il est mal dormi

Je suis désolé d’avoir été si long a faire ce compte rendu mais le plaisir de conduire cette nouvelle corvette était vraiment trop fort et qu’en conséquence vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
nicolas
blue flame
Posts: 607
Joined: 21 Jul 2005 21:10
Location: 51

Re: LS1 dans une C3

Post by nicolas » 09 Jun 2008 13:47

J'ai effectivement eu la chance d'essayer la C3 LS1 de ZD, et c'est vraiment bon !!!!!
Un comportement moteur sans accoup, du couple à bas régime (meme pas besoin d'acceler pour debrayer), et CA POUSSE FORT !!!

Encore félicitations ZD...... le seul inconvénient, c'est que ton essai fait vachement réfléchir ...

A méditer

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Re: LS1 dans une C3

Post by Jean-MANCHESECK » 09 Jun 2008 13:58

Bravo. Je ne vois qu'une chose a dire : L'E85, ce n'est pas une bonne idée... Oui on va encore dire que je fais chier avec mes idées de repro.... Mais oui... il en faudrait une...

Comment l'injection peut elle savoir que la stœchiométrie n'est plus a 14.7, mais probablement entre 11 et 10 au vue de tes 40% d'E85. Comme je ne pense pas que tu es fait de modif a ce niveau, l'ECM a corrigé pour maintenir 14.7 en cruise et tout ce qu'il pouvait en open loop. Soit trop pauvre tout le temps... A toi de voir. D'ailleurs tu as encore des sondes lambdas ou juste des leurres??
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Re: LS1 dans une C3

Post by Vince » 09 Jun 2008 15:42

ZD wrote:Je ne pense pas utile de me justifier pour ce compte rendu un peu tardif
c'est clair. j'étais persuadé que tu étais encore en train de rouler tellement c'était marrant ;-)
Résultat =13.5 L /100 en sachant qu’en 5e a 100km/h le régime est de 1900tr/mn
Avant je faisait 16/17litres au vitesse légale et facilement 20 litres a la même allure
ça te fait 1€ d'économisé tous les 10Km de nos jours ;-)
le retour sur investissement ne va pas se faire attendre longtemps et je ne parle pas du plaisir de conduite...
Apres avoir rempli les décharges de responsabilités et vidé les quelques objet de la voiture je m’élance sur la piste suivi par PMO pour immortalisé ce moment
j'étais surpris de te voir rouler sans le hardtop.
Le gentils John Wayne me rapporte la courroie et m’aide a la remettre et je m’aperçois qu’une petite poulie d’engagement de la courroie sur le vilebrequin est desserré
faudrait voir un marabout pour les poulies de LS1 qui se desserrent ;-)
Apres avoir resserré cette poulie je repart a l’attaque espérant bien mettre une veste a John Wayne
en étant réaliste, tu situes ta C3 comment par rapport à une C5 ?
sur les vidéos, elle a l'air très vive du train arrière et de bouchonner un peu PMO... mais si tu dis que y allais cool :D

La puissance supplémentaire a rendu la voiture sur vireuse sans que ce soit brutal
En fait c’est encore mieux que je ne pouvais l’imaginer : ma corvette est devenu un vrai jouet
en jouant un peu avec les duretés de lames de suspensions (c'est bien le système dual-mount de VB&P ?), tu dois pouvoir atténuer un peu le survirage.
C’est tous simple fantastique et je ne peux qu’encourager ceux qui hésite a sauter le pas pour profiter le plus longtemps possible de leurs corvette
amen !
D’ailleurs hier soir je suis aller la faire essayer a nico et je crains qu’il est mal dormi
héhéhé :D


Jean-MANCHESECK wrote:Comment l'injection peut elle savoir que la stœchiométrie n'est plus a 14.7, mais probablement entre 11 et 10 au vue de tes 40% d'E85.
elle s'en cogne !!
la sonde lambda lui dit quand on atteint la stoicho donc pas de pb en cruise (tant qu'on n'a pas un check engine qui s'allume).
Comme je ne pense pas que tu es fait de modif a ce niveau, l'ECM a corrigé pour maintenir 14.7 en cruise et tout ce qu'il pouvait en open loop. Soit trop pauvre tout le temps... A toi de voir. D'ailleurs tu as encore des sondes lambdas ou juste des leurres??
richesse normale en cruise et peut-être (à vérifier avec un wideband) un peu pauvre @WOT.

mais ça reste à confirmer. certains disent qu'on peut tourner pauvre @WOT avec de l'ethanol car l'indice d'octane plus élevé limite le cliquetis et que l'alcool absorbe plus de calories quand il se vaporise (donc tempé de combustion plus basse).
je demande à voir, mais sait-on jamais.


en tout cas, beau boulot ZD, ça fait plaisir de te revoir sur les routes. maintenant, fais un petit réglage de suspensions aux petits oignons et va bruler de la gomme ! fais toi plaisir cheers
Image
V8 Spirit
Le site des V8 américains des 70's
http://www.v8spirit.com/

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Re: LS1 dans une C3

Post by Jean-MANCHESECK » 09 Jun 2008 15:55

Vince wrote:
Jean-MANCHESECK wrote:Comment l'injection peut elle savoir que la stœchiométrie n'est plus a 14.7, mais probablement entre 11 et 10 au vue de tes 40% d'E85.
elle s'en cogne !!
la sonde lambda lui dit quand on atteint la stoicho donc pas de pb en cruise (tant qu'on n'a pas un check engine qui s'allume).
Comme je ne pense pas que tu es fait de modif a ce niveau, l'ECM a corrigé pour maintenir 14.7 en cruise et tout ce qu'il pouvait en open loop. Soit trop pauvre tout le temps... A toi de voir. D'ailleurs tu as encore des sondes lambdas ou juste des leurres??
richesse normale en cruise et peut-être (à vérifier avec un wideband) un peu pauvre @WOT.

mais ça reste à confirmer. certains disent qu'on peut tourner pauvre @WOT avec de l'ethanol car l'indice d'octane plus élevé limite le cliquetis et que l'alcool absorbe plus de calories quand il se vaporise (donc tempé de combustion plus basse).
je demande à voir, mais sait-on jamais.
Nan, il y en a un de nous deux qui n'a rien compris....

lambda différent de l'AFR... l'AFR peut être mesuré par une sonde, mais le Lambda est calculé avec le coefficient de stoechio.... qui n'est plus bon... On fait les choses bien ou on ne les fait pas...
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

Post Reply