lolo3198 wrote:
Ben disons que le jeux est la (juste a la sortie de la colonne de direction dans le compartiment moteur)

Salut lolo
Avant de tout acheter, il faut que tu saches exactement d'où vient ton problème. Moi, j'ai tout conservé d'origine. Je n'ai acheté qu'un kit de refection pour l'ensemble de la DA en dehors de la pompe.
P/S Cyl Rbld kit
P/S Cont VLV seal Rbld Kit
Idler Arm Plas Rubb Bush
Le tout pour 44$
Ce ne sont que des joints toriques et autres, la pochette n'est pas cher. Ainsi que des Tie rod end LH et RH Les rotules de direction. J'ai démonté mon boitier de direction completement, nettoyé, regraissé et rereglé. Il y a certes encore un peu de jeu dans le boitier mais il est reglable. As-tu essayé de le regler ?
Le jeu est visible si c'est en sortie de la colonne de direction. Il suffit de tourner legerement le volant et de regarder si ton boitier tourne. Si il tourne, regardes si tes roues bouges legerement. Il est vrai qu'a l'arret, le jeu est difficile à trouver. J'ai agi sur la vis de reglage en haut du boitier de direction en desserant le contre ecrou et ai fait des essais sur route. J'ai trouvé un compromis entre trop de jeu et trop dur. Ceci dit, mon boitier merite un changement mais le reste est nickel. Aucune fuite. Et aucun jeu. Et je peu dépasser les 80km/h
Ah oui, il faut aussi regarder l'état du coupleur. entre la colonne et le boitier. Si il est d'origine, mieux vaut en changer pour un neuf.