Petite lunette

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
frenchkeenan
Newbie

Petite lunette

Post by frenchkeenan » 26 Dec 2006 18:40

Bonjour, et j'espere que vous avez passer d'exelentes fetes comme moi... :oops: je ne m'en suis pas encore remis....lol

Bon j'ai quelque chose qui me trote par la tete depuis que j'ai acheter ma corvette... donc je me suis dis, vas y, jette toi a l'eau... donc voilas...

J'ai toujour et je continue toujours a fantasmer apres les corvette a petite lunette.. donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un, qui avais une petite lunette, etait plutot brancher grande lunette arriere....

si il y a qulqu'un, faite moi signe, ou si il y a une suggession... it is welcome... lol :)

Dans la rue, je continue a regarder les C3 petite lunette, donc je me suis dit... vas y demande....

Sinon, au plaisir d'un meeting.... :D vrooommmm!!!!

Frenchkeenan...... :D

Rustine
Newbie

Post by Rustine » 26 Dec 2006 20:37

Si je dit pas de conne.... . Petite lunette = t top sur le porte bagage et visibilité bcp plus reduite. Mais c joli c vrais.

ZD
Small block

Post by ZD » 26 Dec 2006 20:58

frenchkeenan wrote:Dans la rue, je continue a regarder les C3 petite lunette, donc je me suis dit... vas y demande....
t'en vois souvent dans la rue ? :shock:
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

frenchkeenan
Newbie

lol

Post by frenchkeenan » 27 Dec 2006 15:10

You know what i mean ZD! lol....

Je viens de rentrer de l'etranger, du moins il y a 2-3 mois.... et la plupart que j'ai vue in the" streets " etait a petite lunette..
En plus j'en ai vue 3 sur paris, et tous en petite lunette..

Mais bon, c'est vrais que c'est un autre style...que je trouve tres, tres simpas, qui ne change rien a l'amour que je porte a ma " betsy" ... lol juste il faudrais que je tourne moins la tete, lorsque je passe devans le magasin d'americaine qui est juste en bas de ma rue... a cormeilles lol lol pour pas citer de nom... lol

mais ZD tu me diras, c'est un "petit" detail lol :D :D :D :D

vrooommm./....
Frenchkeenan et " Betsy" :D

ZD
Small block

Post by ZD » 27 Dec 2006 16:38

frenchkeenan wrote: mais ZD tu me diras, c'est un "petit" detail lol

pas du tous ce n'est pas un petit detail ,je prefere aussi la "petite lunette" que la"grosse bulle" :wink: mais au final je prefere sans rien du tous :wink:
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

DENIS
Big block

Post by DENIS » 28 Dec 2006 18:19

ZD wrote:
frenchkeenan wrote: mais ZD tu me diras, c'est un "petit" detail lol

pas du tous ce n'est pas un petit detail ,je prefere aussi la "petite lunette" que la"grosse bulle" :wink: mais au final je prefere sans rien du tous :wink:
Je viens de percuter sur le fait que vous parliez des C3 d'avant et après 78 ! 8)
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

Post Reply