moi ? 3.73ZD wrote:tu a quoi comme OD ?
le rapport de pont va etre en accort avec les OD ?
ça fait 2000rpm en 5e à 90Km/h et pareil en 6e à 130Km/h
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je savais pas qu'il y avait des 3.73 dans les pont aluVince wrote:moi ? 3.73ZD wrote:tu a quoi comme OD ?
le rapport de pont va etre en accort avec les OD ?
ça fait 2000rpm en 5e à 90Km/h et pareil en 6e à 130Km/h
à mon avis, tu t'es gouré dans le calcul. moi j'avais arrondi dans mon post précédent, mais j'obtiens exactement les chiffres que tu as posté avec mon 3.73jerome wrote:moi avec le 3.55 c'est en gros:
1926 rpm --> 90m/h en 5eme
2000 rpm--> 140km/h en 6eme
ouaip je me suis gourré! enfin je suis reparti des chiffres que 'ai avec ma BVA (a pas penser au glissement du converto)Vince wrote:à mon avis, tu t'es gouré dans le calcul. moi j'avais arrondi dans mon post précédent, mais j'obtiens exactement les chiffres que tu as posté avec mon 3.73jerome wrote:moi avec le 3.55 c'est en gros:
1926 rpm --> 90m/h en 5eme
2000 rpm--> 140km/h en 6eme
avec un 3.55, ça fait :
5e : 1826rpm@90Km/h
6e : 1782rpm@130Km/h
je ne connaissait pas ce système.ZD wrote:normalement c'est des volant moteur double masse sur ces systemes d'embrayage
le volant moteur est en 2 partie ,une fixé au vilo et l'autre partie est sur un montage souple
le montage souple permet d'encaissé les vibration de l'embrayage
le disques lui est rigide (pas de petit ressort au centre)
d'après les photos que j'ai trouvé, il y a bien 2 diaphragmes différents. celui de LT4 aurait une pression plus élevée sur le disque (+ 20 à 30%). on le reconnait à des "ailettes" plus larges/épaisses et lisses.je suis pas sur qu'il y ai vraiment un mecanisme renforcé ,je crois que c'est surtout du marketing
nickel comme je viens de direnicolas wrote:Alors, cette boite, elle ressemble à quoi?
Elle est abîmée?