Salut.
Voici ce que j'en pense :
Corvette Stinray 1971. Belle année. Celle de ma moitié !
Boite auto 3 vitesses + radiateur d'huile. Boite HS donc on passe.
Moteur 5.7l NEUF (5.000kms), préparation 350cv . Ca m'a l'air allechant mais le fait-il vraiment. As-tu des précisions sur les éléments qui le composent ? (arbre à cames, culasses) car on n'a pas 350 cv en remplacant uniquement les éléments que tu cites.
Radiateurs huile pour boite . Un plus !
Train av et ar Silent blocs uréthane, lame(acier), ressorts et pont neufs. Pas mal sachant qu'un pont coute 1000$
Gros freins jantes alu pneus Good Year 240 - 255 . Quelle marque d'étriers.
Pour la photo, l'ensemble a l'air sain. Malgré les bras arrieres corrodés mais peut-être qu'en surface. A verifier. Ainsi que leur fixation sur le chassis. La maladie des châssis de corvette entre 68 et 82 étant l'assemblage de la partie arriere qui est a surveiller de pres lors de l'achat. Car si trop de rouille en profondeur, le chassis est mort.
Pour le reste, il faut verifer les durite de freins qui partent du chassis et qui vont aux étriers. SI ils sont plus gros que d'origine comme le dit l'annonce, les étriers et les durites devraient êtres neufs ce qui pour les durites n'est pas le cas ! D'ailleurs, gage d'étancheité, regarde le reservoir de liquide de frein. IL y a 2 compartiments, les 2 doivent êtres remplis sinon, fuite quelque part visibles d'ailleurs peut-êtres sur les interieurs de roues.
En esperant t'avoir aider .