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levier de clignotant (tilt+cruise) sur C3 de 79

Posted: 03 May 2007 15:44
by eric76430
Bonjour à tous,

Ma vette est visible sur le registre (eric76430).
(d'ailleurs ki est proprio d'une C3 en haute normandie ?).

Mon levier de clignotant se désolidarise de la colonne au niveau de sa fixation. C'est un levier coudé (non droit.....évidemment)
Y a t il un fournisseur en France ou faut il passer par internet & USA ?

Ou quelqu'un aurait-il cela à vendre ?

Merci pour vos infos.

Eric 76430

Posted: 03 May 2007 15:47
by jerome
bonjour a toi!

merci de passer par la case presentation!

sinon tu peux commander en france mais de toute facon ta piece viendra des US......

:wink:

Posted: 03 May 2007 16:14
by jerome
avant d'en commander un autre faudrait verifier qu'il n'est tout simplement pas desseré!
sinon pour le fait de se fournir en france, c'est possible par contre ca va couter plus cher et vu ton profil (ex resident des USA) je pense qu'une commande sur le net direct US sera le mieux!

:wink:

Posted: 03 May 2007 16:15
by eric76430
Et commander ..... où , en France ?

Pour ma part, parfois pour de petites pièces, je me débrouille via l'endroit où j'avais acheté ma vette à Atlanta.

Eric

Posted: 03 May 2007 16:17
by eric76430
non non pas déserré , le filetage & taraudage sont morts.
Il tient avec un jeu "monstre".
Suis obligé de faire attention en l'actionnant pour pas qu'il ne sorte.

Et même sur des sites j'ai du mal à le trouver.

Posted: 03 May 2007 16:24
by jerome
perso je commande quasi rien en france (je sais c'est pas bien)
mais quand j'ai besoin je commande chez un ami:
TEDDY'S PERFORMANCE

je te donne ses coordonnées par MP pour pas faire d'histoire au sujet des professionels et des forums!

:wink:

Posted: 03 May 2007 16:47
by gipelo
Jerome, au contraire, il me semble bien d'avoir des adresses pour comparer et permettre d'avoir des feed-back, tu peux poster les coordonner sans probléme :wink:

Posted: 03 May 2007 16:54
by jerome
gipelo wrote:Jerome, au contraire, il me semble bien d'avoir des adresses pour comparer et permettre d'avoir des feed-back, tu peux poster les coordonner sans probléme :wink:
ok! donc les voici:

monsieur MONNIER
TEDDY'S PERFORMANCE
les peiguins
71960 DAVAYE
03/85/35/87/87

appelez de ma part!
pour info c'est le proprio/createur de la fameuse camaro 1gen verte/bande blanche avec un 572ci (vu dans nitro et a lurcy notamment) et il a deja preparer/restaurer plusieurs corvettes (C3,C4,....)

:wink:

Posted: 03 May 2007 22:04
by nicolas
Mais cet ami fait des commandes groupées pour payer moins de port, ou pas de taxe?
Ou alors, c'est juste pour être sûr de ne pas se tromper en traduisant et choisissant une piece?

Posted: 03 May 2007 22:14
by jerome
je m'excuse pour le hors sujet:

voici la camaro de mon pote
Image
Image

comment il procede c'est son probleme ! mais ya une question de volume c'est sur! :wink:

Re: levier de clignotant (tilt+cruise) sur C3 de 79

Posted: 04 May 2007 2:59
by CHEVY14
eric76430 wrote: C'est un levier coudé (non droit.....évidemment)
:shock:

Posted: 04 May 2007 8:28
by eric76430
:shock: Après un tout léger démontage au niveau de la colonne..., j'ai raconté des bêtises: Il n'y a pas de filetage/taraudage. C'est l'emmanchement du levier avec les canelures qui ne tient plus.
il y a même un peu de trace de colle.
Le pb c'est que je ne sais pas si la liaison vient avec le "turn signal lever W/cruise/tilt" (le levier quoi) ou le "turn signal switch" (dans la colonne avec les connexions), ...et il a bien un petit "cintrage" de 30° (il n'est pas droit).

Posted: 04 May 2007 8:56
by jerome
bon le levier cintré c'est normal! j'ai le meme! :lol:

a mon avis ton probleme viens de ca:
http://www.ecklers.com/product.asp?pf_i ... pt_id=1720
car normalement ton levier est en acier! je vois mal le plastique du bidule te bouffer les cannelures!

mais je cherche d'autres infos! :wink:
(j'ai pas mes manuels de corvette sous la main :? )

Posted: 04 May 2007 9:07
by eric76430
merci jerome, effectivement, ça c'est le "switch".
Mais on dirait que le levier vient d'office avec une petite pièce en bout, pièce canelée, qui doit venir se fixer sur le switch.
Pour moi, c'est le "sertissage" canelé entre cette petite pièce et mon levier qui est mort et a pris du jeu.
Cette photo vient de "corvetteamerica".
La flèche en rouge pointe l'endroit ou le levier se désolidarise.
Et le levier coûte entre $120 et $170 svt fournisseur, le switch dans les $30.
C'est pour le prix que je recherche la bonne solution à mon problème.

Posted: 04 May 2007 9:09
by eric76430
Et le levier est droit sur les 79 "early"....
courbé sur les 79 "late".

Posted: 04 May 2007 9:12
by eric76430
on voit encore un peu mieux sur celle-là

Posted: 05 May 2007 2:13
by CHEVY14
eric76430 wrote:Et le levier est droit sur les 79 "early"....
courbé sur les 79 "late".
T sur que c pas l'inverse, moi sur ma 81 il est droit...

Posted: 05 May 2007 9:38
by nicolas
CHEVY14 wrote:
eric76430 wrote:Et le levier est droit sur les 79 "early"....
courbé sur les 79 "late".
T sur que c pas l'inverse, moi sur ma 81 il est droit...
ET moi, sur ma 79, il est courbé

Posted: 06 May 2007 3:39
by CHEVY14
nicolas wrote:
CHEVY14 wrote:
eric76430 wrote:Et le levier est droit sur les 79 "early"....
courbé sur les 79 "late".
T sur que c pas l'inverse, moi sur ma 81 il est droit...
ET moi, sur ma 79, il est courbé
& avec ton VIN t'estime avoir une 'early' ou une 'late' ?

Posted: 06 May 2007 11:42
by Vince
early et late, ça se décrète pas en fonction du VIN, mais en fonction des pièces qu'on a dans la voiture.
on peut avoir certaines pièces réservées au modèles "late" et d'autres aux modèles "early".

ça veut juste dire que les pièces ont changé en cours d'année en fonction de l'épuisement des stocks. il n'y a pas de date ou de VIN à partir duquel on a arrêté toutes les pièces "early".