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Remplacement pompe à Essence... Petite question...

Posted: 13 Jun 2007 7:00
by CHEVY14
Je vais remplacer ma pompe à ess sur ma 81 & une petite question me turlupine :

- Une fois les 2 durites débranchées (puisque qu'elles sont plus basses) le reservoir ne risque t'il pas de se vider ???

Merci :wink:

Posted: 13 Jun 2007 8:57
by ZD
oui ça va se vider
prevoit un jerrican ou vide ton plein en roulant :wink:

Posted: 13 Jun 2007 10:24
by reynald
ou serre la durite avec un petit serre joint pendant la manip

Posted: 13 Jun 2007 11:34
by Gazzz
reynald wrote:ou serre la durite avec un petit serre joint pendant la manip
Et une durite à changer , une. Met dans ton tuyau une tige pleine du diamètre de ta conduite (ou un chasse goupille ou autre) et ressère le collier

Posted: 13 Jun 2007 12:58
by jerome
Gazzz wrote:
reynald wrote:ou serre la durite avec un petit serre joint pendant la manip
Et une durite à changer , une. Met dans ton tuyau une tige pleine du diamètre de ta conduite (ou un chasse goupille ou autre) et ressère le collier
genre une vis ou un tourne vis! :D

Posted: 13 Jun 2007 12:58
by badytoy
la queue de foret fait parfaitement l'affaire..et tout le monde en a.
A+,

Posted: 13 Jun 2007 15:27
by Gazzz
jerome wrote:genre une vis ou un tourne vis! :D
Non tu blesserais l'intérieur tu tuyau, une "tige lisse"

Posted: 13 Jun 2007 15:39
by CHEVY14
Je change les durites en même tmps tant qu'a faire, bon avec les forets ça devrait le faire même si c sur qu'il va y en avoir à côté...

Merci pour vos réponses... :wink:

Posted: 23 Jun 2007 13:24
by VetteSpeed
- Une fois les 2 durites débranchées (puisque qu'elles sont plus basses) le reservoir ne risque t'il pas de se vider ???

Merci
Absolument pas !!! le câble pilote entre la pompe et l?ECM va permettre a celui-ci d?automatiquement piloter la pompe en circuit fermé pour éviter toute fuite. :wink:

Cordialement

VetteSpeed

Ah !!!........attendez ??.. :? :? :? :? :?


Je vais chercher mon bouclier antiVince ?.ça va faire mal !!! :x

P.S. 2nd Degré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posted: 09 Jul 2007 1:51
by CHEVY14
Bon je remonte le post pour dire juste qu'en fait rien ne coule des durites une fois celles-ci enlévées de la pompe & le réservoir ne se vide donc pas...
Par précaution & pr les vapeurs j'avais mis les forêts en suivant vos conseils pour 'boucher' mais pas une goutte n'est tombée (sauf de la pompe elle même bien sur...)
Après remontage & 8 sec de démarreur, c'est reparti du 1er coup !! :D
Bon à voir maintenant l'essai sur rte si g tjrs mon engorgement en écrasant (j'en ai parlé ds un autre post...)