Page 1 of 1

petite tournée aux US...

Posted: 25 Jun 2007 14:53
by steph
Bon, je reviens des US pour le boulot, et j'ai ramener quelques pièces dans mes bagages... L'occasion était trop belle :D .


Résultat beau WE à Chicago avec un festival de gospel:

Image

et 50kg de pièces (en alu) à ce trimballer dans les bagages :wink:
Une pompe à eau et une paire de culasses AFR 195 eliminator

Image


Image


Image

Posted: 25 Jun 2007 15:04
by Vince
ben mon cochon...
je pense que tu as fait un excellent choix avec tes culasses.

Posted: 25 Jun 2007 15:07
by BanditB2
Pas banal comme bagages :wink:

Posted: 25 Jun 2007 15:27
by maxv8power
t ai passer a l areport sans payer de taxe , avec sa comme bagage a main ???

.

Posted: 25 Jun 2007 16:00
by steph
:(

Posted: 25 Jun 2007 16:35
by VetteSpeed
Bravo ?joli coup !!! ?tu dois avoir le tête de l?emploi ?.un bon passeur de culasses .. :wink:

Posted: 25 Jun 2007 21:38
by corvette81
Ce ne sont pas les culasses que les douaniers recherchent, mais les arbres à came(s)... :buzz:

Oui, oui, au fond du couloir à droite... :oops:

Clac !

Posted: 26 Jun 2007 0:06
by DENIS
corvette81 wrote:Ce ne sont pas les culasses que les douaniers recherchent, mais les arbres à came(s)... :buzz:
MDR :D :D :D

Posted: 26 Jun 2007 1:58
by CHEVY14
DENIS wrote:
corvette81 wrote:Ce ne sont pas les culasses que les douaniers recherchent, mais les arbres à came(s)... :buzz:
MDR :D :D :D
+1 excellent...

Sinon petite astuce qd on passe en douane av des pièces neuves qui valent qd même bien cher... :

Tout simplement les recouvrir de bonne vieille huile graisseuse à souhait & bien sale (bon bien sur faut pas les entourer de Levis neuf ds ce cas :lol: ) & ainsi en cas de vérif des douanes, il suffit de dire qu'on a acheté ça pr 50 $ ds une casse & que c pour une vieille voiture US qu'on retape... :wink:

Posted: 26 Jun 2007 7:30
by Jack in the Box
:shock: chapeau ! fallait oser.......... :shock:

Posted: 26 Jun 2007 8:54
by steph
corvette81 wrote:Ce ne sont pas les culasses que les douaniers recherchent, mais les arbres à came(s)... :buzz:

Oui, oui, au fond du couloir à droite... :oops:

Clac !

Excellent? :D

Posted: 26 Jun 2007 11:06
by Vince
tu avais prémédité ton coup non ?
il y a pas mal de délais pour ces culasses.
comment tu as géré ça pour que le délai coïncide avec ton voyage ?

Posted: 26 Jun 2007 11:18
by steph
Vince wrote:tu avais prémédité ton coup non ?
il y a pas mal de délais pour ces culasses.
comment tu as géré ça pour que le délai coïncide avec ton voyage ?
Bien vue!!!

Oui c'était prémédité, j'avais trouvé les culasses en stock chez CNC (que tu connais bien :wink: ) et je me les ai fait livré à ma société à Milwaukee (Happy days :D ). Ca fait un mois qu'elles m'attendaient bien sagement...

J'avais peur d'une chose, c'est de trouver les anciens modèles (quoi qu'ils sont super aussi), car les ref sont les mêmes et comme elles étaient en stock, j'avais le doute... En les voyants, le doute n'est parti qu'après avoir mesurer le diamètre des soupapes (2.05) et des ressort (1.290).

Après j'ai vu aussi la date d'envoi d'AFR à CNC sur l'embalage, avril 2007, ouf, je crois qu'il y avait aussi des prob avec les premiers modèles de ces culasses au niveau de la duretée de l'extrémitée des soupapes au contact avec les culbus...

Posted: 26 Jun 2007 13:37
by redspeed
T'es déculasse.... :lol:

Posted: 26 Jun 2007 18:03
by WHIZZHOT
steph wrote:... et je me les ai fait livré à ma société à Milwaukee (Happy days :D )...
Ahhhh Milwaukee, j'connais bien, dans l'état du Wisconsin, the badger state, l'état des blaireaux :lol: :lol: Bah oui quoi j'l'ai pas inventé :?
:arrow: Ok Je sors boulet

Désolé pour le HS

.

Posted: 26 Jun 2007 20:21
by steph
En tout cas, Milwaukee, c'est pas ce qu'il y a de plus beau et interessant aux US :wink: