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Une C3 de 1200 HP, c'est de série ?

Posted: 09 Oct 2007 17:26
by Rey Le Bon

Posted: 09 Oct 2007 18:21
by Jaco53
Qui n'a jamais vu cette vidéos? Elle est superbe 8) !

Posted: 09 Oct 2007 19:07
by ZD
bof
moi avec une bicyclette j'aurais ete aussi rapide et moins bruyant pour arriver jusqu'au garage
cette auto est superbe mais j'aimerai bien la voir lacher ses 1200 hp

Posted: 10 Oct 2007 0:34
by DENIS
Ben avec les pneux "taille basse" à l'arrière, il ne doit rien dégager du tout ! c'est patinette en permanence !! :roll: :roll:

Posted: 10 Oct 2007 20:56
by WHIZZHOT
DENIS wrote:Ben avec les pneux "taille basse" à l'arrière, il ne doit rien dégager du tout ! c'est patinette en permanence !! :roll: :roll:
+1 ça doit pas être efficace du tout, par contre ça doit être très rock n roll comme truc, voir limite inconduisible :roll:

Posted: 10 Oct 2007 22:16
by Jaco53
A bah le gars a pas interet a éternuer sinon il burn direct. ^^

Posted: 10 Oct 2007 22:37
by maxv8power
c'est plutot une C5 avec la caroserie d' une c3!!!!

Posted: 11 Oct 2007 8:41
by Rey Le Bon
1200 HP sur une C5 ça doit pas étre plus conduisible :twisted:

Posted: 11 Oct 2007 9:08
by Jean-MANCHESECK
Rey Le Bon wrote:1200 HP sur une C5 ça doit pas étre plus conduisible :twisted:
Detrompe toi... la C5 est bien plus rigide qu'une C3 ou C4. Donc la puissance passe mieux...

Ca peut donner ça http://videos.streetfire.net/video/88e9 ... bf28ca.htm

Bon ok ya "que" 540HP aux roues ar...

Posted: 11 Oct 2007 9:13
by Rey Le Bon
:shock:

elle marche ça C5... impressionnant :twisted:

Posted: 11 Oct 2007 12:58
by Jean-MANCHESECK
Oui, "que" 540RWHP... mais ils y sont... et en plus il les utilise... :lol:

Pas comme les possesseurs de C3 :roll:

Posted: 11 Oct 2007 13:46
by Rey Le Bon
Jean-MANCHESECK wrote:Pas comme les possesseurs de C3 :roll:
Tu vas te faire des copains toi :twisted:

Posted: 11 Oct 2007 14:12
by Vince
rien à voir avec une C5.
aucune grosse modif au niveau du chassis d'origine. jsute des pièces un peu renforcées, mais sans plus.
par contre, le moteur est une pièce de choix. 522ci et 2 compresseurs à vis.
toute la construction de cette auto a été documentée il y a quelques années, mais à la fin, le proprio s'est rendu compte qu'il ne rentrait pas (confortablement) dans le cockpit étroit d'une C3 et l'a vendue avant la fin de la mise au point :-(

depuis, personne ne l'a vue tourner...

Posted: 11 Oct 2007 18:36
by WHIZZHOT
Dans le genre truc de cinglé, y'a ça aussi
corvette C6 cab 920HP

http://www.youtube.com/watch?v=GRoRuA47vxM

Posted: 12 Oct 2007 0:05
by Rey Le Bon
Dit moi, ça me fait pensé à un truc.

La C6 de la vidéo à un turbo et une boite auto.

Tout moteur à des variation de pression d'huile en fonction du régime moteur. En général, à chaud, 2 bars en dessous de 2000 et 4 au dessus.

Un turbo à besoin d'huile quand il est en charge ( aprés aussi, il tourne toujours et à chaud).
Avec une boite auto, si comme lui tu met gaz et que aprés du lache tout, le turbo reste "sous lubrifié" comme un gars qui roule à 250 et qui met le point mort en arrivant à un péage (on sais que ça c'est destructeur).

Alors, mrs les spéciaistes des boite auto, savez vous comment ils résolvent ce probléme de lubrification ? :wink:

Posted: 12 Oct 2007 21:13
by DENIS
WHIZZHOT wrote:Dans le genre truc de cinglé, y'a ça aussi
corvette C6 cab 920HP

http://www.youtube.com/watch?v=GRoRuA47vxM
elle est nulle cette video ! :roll: :roll:

Posted: 12 Oct 2007 21:41
by nicolas
Les videos sont sympas.... mais je n'arrive pas à retrouver la video de la corvette C5 avec des turbos.
La video était filmée de l'interieur, il me semble que c'etait sur une route tres sinueuse...

Je suis sur qu'il y a quelqu'un qui voit cette video, elle est extraordinaire