Achat C3 72 454
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Achat C3 72 454
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une 70/72 coupé 454 BM.
J'ai celle là en vu: 1972, 70000 miles, environ 28000 ? rendu en france.
Le propriétaire là depuis 8 ans. Il a refait la peinture couleur d'origine, il y a peine 1 an.
Le moteur et l?embrayage sont refaits.
Les pneus sont neufs, et l'intérieur ne présente pas de déchirures ou autre defaults majeurs.
Les vitres et pare brise sont sans default.
La suspension ne semble pas être fatiguée et supporte très bien la puissance du nouveau bloc.
Elle roule une fois par semaine.
Il y a aussi de nouveaux étriers et plaquettes de freins.
Les points négatifs, il y en a malheureusement...
L'air conditionne ne fonctionne pas. Il n'y a pas la courroie et le bouton ne semble pas fonctionner.
Il y a un problème avec la porte des essuie glace qui ne s'ouvre pas. Les clignotants ne marchent pas.
Le reste du faisceau fonctionne (code, feux arrière/stop, etc..).
Le seul problème un peu plus gênant, c'est que dernièrement la direction a des problèmes. C?est peut être un problème de prise d'air, pas de fuite en dessous de la voiture.
Quelle sont vos impressions sur ces photos:
Sinon il y a celle là: 1972, stock, ??miles, 23000? rendu en france.
Sur la dernière si quelqu'un peut me dire ce qu?il y a à voir !!
J?attends vos commentaires.
Merci à tous.
A+ Phil.
Je suis à la recherche d'une 70/72 coupé 454 BM.
J'ai celle là en vu: 1972, 70000 miles, environ 28000 ? rendu en france.
Le propriétaire là depuis 8 ans. Il a refait la peinture couleur d'origine, il y a peine 1 an.
Le moteur et l?embrayage sont refaits.
Les pneus sont neufs, et l'intérieur ne présente pas de déchirures ou autre defaults majeurs.
Les vitres et pare brise sont sans default.
La suspension ne semble pas être fatiguée et supporte très bien la puissance du nouveau bloc.
Elle roule une fois par semaine.
Il y a aussi de nouveaux étriers et plaquettes de freins.
Les points négatifs, il y en a malheureusement...
L'air conditionne ne fonctionne pas. Il n'y a pas la courroie et le bouton ne semble pas fonctionner.
Il y a un problème avec la porte des essuie glace qui ne s'ouvre pas. Les clignotants ne marchent pas.
Le reste du faisceau fonctionne (code, feux arrière/stop, etc..).
Le seul problème un peu plus gênant, c'est que dernièrement la direction a des problèmes. C?est peut être un problème de prise d'air, pas de fuite en dessous de la voiture.
Quelle sont vos impressions sur ces photos:
Sinon il y a celle là: 1972, stock, ??miles, 23000? rendu en france.
Sur la dernière si quelqu'un peut me dire ce qu?il y a à voir !!
J?attends vos commentaires.
Merci à tous.
A+ Phil.
- BanditB2
- Big block
- Posts: 3182
- Joined: 14 Oct 2006 1:36
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Elles ne sont pas vilaines c'est sûr, mais hélas, rien ne vaudra jamais de les voir de près et sous toutes les coutures quelles que soient les photos, leur nombre et la précision de celles-ci.
Sur la deuxième tu vois au moins le chassis, c'est déjà ça.
Et par rapport au pb de direction de la première, ça rejoins ma première phrase, tant que tu ne l'essaye pas, tu ne sais pas trop où tu vas...
Sur la deuxième tu vois au moins le chassis, c'est déjà ça.
Et par rapport au pb de direction de la première, ça rejoins ma première phrase, tant que tu ne l'essaye pas, tu ne sais pas trop où tu vas...
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
28000? (tous compris ,clef en main ? ) pour une C3 qui a des problemes de trappe a essuie glace , des problemes de direction , plus de clim , probleme de clignotant : ça fait beaucoup
la 72 bronze a son moteur d'origine (suffix "CSR" = 454ci, manuel transmission ,air injection reactor )
si tous fonctionne sur la bronze prend celle la
il faut que tu sache qu'une C3 68/72 BB a 28000? vendu en france serat et doit etre tip top
le seul probleme ; il n'y en a pas beaucoup a vendre
c'est un mandataire qui te les propose ?
la 72 bronze a son moteur d'origine (suffix "CSR" = 454ci, manuel transmission ,air injection reactor )
si tous fonctionne sur la bronze prend celle la
il faut que tu sache qu'une C3 68/72 BB a 28000? vendu en france serat et doit etre tip top
le seul probleme ; il n'y en a pas beaucoup a vendre
c'est un mandataire qui te les propose ?
Last edited by ZD on 21 Nov 2007 2:15, edited 1 time in total.
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
http://home.mobile.de/Samler
Va sur ce site il y en a une qui parait pas mal pour beaucoup moins cher et en Allemagne
Va sur ce site il y en a une qui parait pas mal pour beaucoup moins cher et en Allemagne
de ce que l'on voit le chassis et plutot pas mal , rouille superficiel sans corrosion agressiveT-Top 454 wrote:Oui ZD c'est un mandataire.
Sinon comment trouve tu le dessous et les bas de pare brise de la bronze.
ont ne voit qu'une fixation de bras arr (droit) et c'est propre
un bemol , sur l'avant derniere photo le pneu a l'air abimé sur le flanc
quand aux montants de pare brise on ne les voit pas
pas cool les gars de proposer une boite auto a quelqu'un qui cherche une boite meca
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
- Ray
- Small block
- Posts: 1093
- Joined: 27 Feb 2007 10:52
- Corvette: Camaro 2SS BM6
- Location: Tignes ou au pied de la Chartreuse !!!
- Contact:
Perso, le bronze m'inspire plus confiance peut etre a tort ... certainement car on a des photos plus detaillees et de plus avec 5K? d'ecart tu peux te permettre une petite mise a jour de ce qui pourrait te chagriner ...
Ceci dit a distance comme cela c'est tjrs un risque a prendre.
La bronze semble plus nette a tous points de vues ... mais ce n'est que mon ressenti...
Bonne chasse Phil ...
Ceci dit a distance comme cela c'est tjrs un risque a prendre.
La bronze semble plus nette a tous points de vues ... mais ce n'est que mon ressenti...
Bonne chasse Phil ...
moi j'adore qd un plan se déroule sans accrocs !!!
Mes ex:
http://www.corvette-online.net/Vosautos ... PHPSESSID=
http://corvetteonline.free.fr/Vosautos/ ... PHPSESSID=
-
- Newbie
- Posts: 205
- Joined: 01 Jun 2007 14:04
Salut,
28000 ? cela peut paraître cher, mais faut pas rêver non plus ; une C3 de 68-72 à moins cher sera forcément une auto avec beaucoup de travail à effectuer dessus.
En France on a un peu perdu le sens des réalités à force de se voir proposer des "poubelles joliment repeintes" ou des trucs bidouillés de tous côtés
Alors du Tip-Top pour ce prix là ZD, cela appartient définitivement au passé ; et plus le temps passe moins ça va s'arranger.
Regardez un peu les sites des vendeurs de Corvettes de collection, car c'est bien de cela qu'il s'agit lorsqu'on parle de C3. Je parle de ceux qui vendent surtout aux américains, pas ceux qui font exclusivement de l'export "d"épaves" vers l'Europe.
Ici par exemple http://www.proteam-corvette.com/1972.html
Et regardez un peu les prix...
ça remet un peu les pendules à l'heure et les pieds sur terre... non ?
Et pour donner mon avis sur ces deux autos, oublies la rouge. Et l'autre ma foi... il faudrait tout de même aller la voir avant de se décider.
28000 ? cela peut paraître cher, mais faut pas rêver non plus ; une C3 de 68-72 à moins cher sera forcément une auto avec beaucoup de travail à effectuer dessus.
En France on a un peu perdu le sens des réalités à force de se voir proposer des "poubelles joliment repeintes" ou des trucs bidouillés de tous côtés
Alors du Tip-Top pour ce prix là ZD, cela appartient définitivement au passé ; et plus le temps passe moins ça va s'arranger.
Regardez un peu les sites des vendeurs de Corvettes de collection, car c'est bien de cela qu'il s'agit lorsqu'on parle de C3. Je parle de ceux qui vendent surtout aux américains, pas ceux qui font exclusivement de l'export "d"épaves" vers l'Europe.
Ici par exemple http://www.proteam-corvette.com/1972.html
Et regardez un peu les prix...
ça remet un peu les pendules à l'heure et les pieds sur terre... non ?
Et pour donner mon avis sur ces deux autos, oublies la rouge. Et l'autre ma foi... il faudrait tout de même aller la voir avant de se décider.
Mes potes connaissent mon adresse Email ou mon téléphone...
t'a pas bien compris ce que j'ai ecritcorvettejc wrote:Alors du Tip-Top pour ce prix là ZD, cela appartient définitivement au passé ; et plus le temps passe moins ça va s'arranger.
une C3 68/72 tip top au US se vend bien plus de 28000? je suis d'accord avec toi
mais en france si tu propose la meme tu peux toujour essayé de la vendre 40000 ou 50000 ? ; il n'y a pas de client pour ce type d'auto
quand a proteam ça ne reflete pas le prix du marché US car les modeles les plus cher sont plus du a des combinaisons d'option qui les rendent "rares" donc rien a voir avec le plaisir de rouler en corvette
les sites de ventes comme celui la est je pense plus representatif des prix
http://usedcorvettesforsale.com/
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
-
- Newbie
- Posts: 205
- Joined: 01 Jun 2007 14:04
Tu n'as pas tort pour Proteam, leurs autos sont très chèresZD wrote:t'a pas bien compris ce que j'ai ecritcorvettejc wrote:Alors du Tip-Top pour ce prix là ZD, cela appartient définitivement au passé ; et plus le temps passe moins ça va s'arranger.
une C3 68/72 tip top au US se vend bien plus de 28000? je suis d'accord avec toi
mais en france si tu propose la meme tu peux toujour essayé de la vendre 40000 ou 50000 ? ; il n'y a pas de client pour ce type d'auto
quand a proteam ça ne reflete pas le prix du marché US car les modeles les plus cher sont plus du a des combinaisons d'option qui les rendent "rares" donc rien a voir avec le plaisir de rouler en corvette
les sites de ventes comme celui la est je pense plus representatif des prix
http://usedcorvettesforsale.com/
Moi aussi je suis parti d'une base dans un bon état d'usage, et au cours des 6 années qui ont suivies j'ai doublé le prix de départ.
Après c'est une question de choix, l'amour et la passion ne se discutent pas. Aujourd'hui (si je le pouvais) je n'hésiterai pas à mettre le prix d'une Z06 neuve dans un véritable L88....
Et à côté je verrais bien une Ford GT40 dans le garage ... ben quoi on a bien le droit de rêver, non ?
Mes potes connaissent mon adresse Email ou mon téléphone...
j'ai bien peur qu'il faille bien plus que le prix d'une ZO6 neuve pour avoir une vraie C3 L88corvettejc wrote:je n'hésiterai pas à mettre le prix d'une Z06 neuve dans un véritable L88....
et une replique ? meme sensation mais ça permet de passé du reve a la realitécorvettejc wrote: je verrais bien une Ford GT40
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99