soit tu fais "simple" en mettant un radiateur spécifique Corvette à boitoto et c'est pas cadeau (495$) :
http://www.dewitts.com/pages/productdet ... ProdID=282
par contre, ça monte sans prise de tête...
ceux là sont mieux que les Be Cool car fabriqués en suivant les (vraies) dimensions d'origine.
soit tu bricoles ça toi même :
un radiateur "universal GM" 31" x 19" (sans radiateur de boite) :
http://store.summitracing.com/default.a ... M%2D380331
un kit de tuyaux "universels" car tu ne peux pas remonter tes durites d'origine
http://www.dewitts.com/pages/productdet ... ProdID=282
un radiateur de boite avec ventilo électrique (car sinon, ça ne refroidit pas la boite tant que tu ne roules pas) :
http://store.summitracing.com/default.a ... RM%2D12311
ou plus gros :
http://store.summitracing.com/default.a ... RM%2D12318
tu ajoutes des conneries pour le montage (adaptateurs, durites de boite, pattes) et pas mal de temps pour adapter le truc.
au final, est-ce bien moins cher ?
je ne suis pas 100% convaincu que le temps passé justifie l'économie...
m'enfin, si tu te lances, zieute par là :
http://www.corvettefaq.com/listing.asp?group=1&sub=3
autre "soluce" (mais j'ai des doutes sur la capacité à refroidir un moulin de 400hp) : un radiateur+ventilo électrique de master ou autre gros utilitaire (vu dans une camaro 76 ou 77 en région parisienne).
/Vincent
PS : si ça courrait les rues de ce côté ci de l'océan, on peut aussi envisager (moyennant quelques petites bricoles) un radiateur+ventilos électriques d'une T/A ou d'une Z28 LT1...