Achat C3 71 454 une autre
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Achat C3 71 454 une autre
Que pensez vous de celle là:
Le dessous a été complètement reconstruit comprenant toutes les pièces telles que freins, amortisseurs, ressorts, arbres de roue, cardans, sillent-blocks, axes, roulements de roue, direction assistée, conduites, durites, circuit de freins, repartisseur, etc...
3eme proprio au nouveau Mexique. Il a un diff à ratio long 3.08.
VIN Number: 194371S102685
Le chauffage et l'A / C système est totalement nouveau OEM.
Le dessous a été complètement reconstruit comprenant toutes les pièces telles que freins, amortisseurs, ressorts, arbres de roue, cardans, sillent-blocks, axes, roulements de roue, direction assistée, conduites, durites, circuit de freins, repartisseur, etc...
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- BanditB2
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Aaaaaahhhhh ce bleuuuuuu
Pour le reste, je laisse les pros de la technique te répondre
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- Jean-MANCHESECK
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Deja un 427 en boite meca 4 c'est terrible alors un 454...
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
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Beeeeeeeeeeeeeelle
Non sans blagues je la trouve superbe et apparemment en très bon état si on en juge par les photos T'as une idée du prix ?
Non sans blagues je la trouve superbe et apparemment en très bon état si on en juge par les photos T'as une idée du prix ?
Hmmm... quoique les moteurs les plus performants ont presque toujours été des 427Jean-MANCHESECK wrote:Deja un 427 en boite meca 4 c'est terrible alors un 454...
Mes potes connaissent mon adresse Email ou mon téléphone...
Je ne voudrais pas casser votre élan due à la passion, mais moi il ya un truc qui me choque un peu sur cette photo.....
Ce sont les boulons qui tiennent l'axe de cardan. Deux neuf et deux rouillés. Mécaniquement sans incidence, mais je trouve ça un peu cheap.
De plus, il ya une jante voilée, d'autres petits truc qui chifonent. Certainement sans incidence non plus.
Vous pourrez dire que je chipote (et c'est vrai) mais, je rejoins Vince qui dit: "Faut espérer que ce soit bien monté"
Sinon très belle voiture !
Ce sont les boulons qui tiennent l'axe de cardan. Deux neuf et deux rouillés. Mécaniquement sans incidence, mais je trouve ça un peu cheap.
De plus, il ya une jante voilée, d'autres petits truc qui chifonent. Certainement sans incidence non plus.
Vous pourrez dire que je chipote (et c'est vrai) mais, je rejoins Vince qui dit: "Faut espérer que ce soit bien monté"
Sinon très belle voiture !
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
- Vince
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je n'avais pas vu ce détails Denis, mais c'est intéressant...
j'ai l'impression qu'il y a seulement 3 traits sur la tête des boulons neufs. ça veut dire grade 5. bref, des boulons nomaux, pas renforcés.
et il me semble bien que d'origine, ce sont des boulons grade 8 (5 traits) qu'on monte...
si quelqu'un a une 68-79 pour vérifier...
j'ai l'impression qu'il y a seulement 3 traits sur la tête des boulons neufs. ça veut dire grade 5. bref, des boulons nomaux, pas renforcés.
et il me semble bien que d'origine, ce sont des boulons grade 8 (5 traits) qu'on monte...
si quelqu'un a une 68-79 pour vérifier...
[quote="DENIS"]
De plus, il ya une jante voilée La quelle et à quoi le voit tu ?, d'autres petits truc qui chifonent Les quelles, va y lache toi!. Certainement sans incidence non plus.
Vous pourrez dire que je chipote (et c'est vrai) mais, je rejoins Vince qui dit: "Faut espérer que ce soit bien monté" Ca devrait l'être car l'annonce précise: «Par pro"
Sinon très belle voiture ! [/b]
De plus, il ya une jante voilée La quelle et à quoi le voit tu ?, d'autres petits truc qui chifonent Les quelles, va y lache toi!. Certainement sans incidence non plus.
Vous pourrez dire que je chipote (et c'est vrai) mais, je rejoins Vince qui dit: "Faut espérer que ce soit bien monté" Ca devrait l'être car l'annonce précise: «Par pro"
Sinon très belle voiture ! [/b]
- Jean-MANCHESECK
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Denis a raison
le rebord est tordu coté gauche de l'image
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LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
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Tres belle vette !!!
Bien vu l'histoire des boulons ... il faut qd meme le savoir !!!
Bon maintenant est ce que l'on peut en conclure que c'est un mauvais plan ??? don't know ??? mais perso, elle fait vraiment envie cette vette !!!
Bien vu l'histoire des boulons ... il faut qd meme le savoir !!!
Bon maintenant est ce que l'on peut en conclure que c'est un mauvais plan ??? don't know ??? mais perso, elle fait vraiment envie cette vette !!!
moi j'adore qd un plan se déroule sans accrocs !!!
Mes ex:
http://www.corvette-online.net/Vosautos ... PHPSESSID=
http://corvetteonline.free.fr/Vosautos/ ... PHPSESSID=
Attention T Top 454, je ne dis pas ça pour te sabrer le moral, j'essaye simplement d'avoir un oeil critique pour attirer l'attention sur des choses qui me paraissent "bizarres".
Les voitures que tu présentes sont en bien meilleur état que ce que l'on peut voir en France. Mais comme l'a dit "XXXX" les ricaisn aime bien le tape à l'oeil, et pour avoir passé du temps sur ebay motors, je peux te dire que c'est bien vrai !
Peinture et flancs de pneux nickel !! mais dès que t'ouvre le capot, que de poussière et de durites craquelée.....
Toujours sur la même photo ou j'ai fais la remarque des boulons. Le différentiel est sale voir rouillé, alors que la pièce attenante ne l'est pas du tout. ça ne veut pas dire que le différentiel est naze !! Il ya aussi certains boulons qui tiennent la durite de frein. Ils jurent avec la propreté du chassis.
Dans la rénovation ou restauration d'un véhicule, il ya deux écoles:
La vince's attitude, dont l'adage est: "temps qu'on y est..." Tu te retrouves à découper ton chassis alors qu'au départ, tu voulais juste changer les bougies....
L'avantage c'est que tu connais ta caisse par coeur et que tu n'y reviens pas avant une paire d'années.
La ZD's logic, dont l'idée est: "remonte pour voir si ça marche !"
Il est capable de coller un LS1 propre dans une C3 plus très fraîche, de remonter le tout sans se soucier de la rouille du chassis. "On s'en fout, je redémonterais pour ça."
L'avantage c'est que tu sais t'arrêter pour profiter un peu de ta chignolle.
Donc c'est radicalement différent. Et je suis sûr que ces deux lascars nous sortiront des vette sans défauts mécaniques (hors réglages bien sûr) qui feraient pâlir bien des chiottes sur les routes actuelles !
Je vais te contacter par MP car il ya des choses que j'aimerai savoir.
Les voitures que tu présentes sont en bien meilleur état que ce que l'on peut voir en France. Mais comme l'a dit "XXXX" les ricaisn aime bien le tape à l'oeil, et pour avoir passé du temps sur ebay motors, je peux te dire que c'est bien vrai !
Peinture et flancs de pneux nickel !! mais dès que t'ouvre le capot, que de poussière et de durites craquelée.....
Toujours sur la même photo ou j'ai fais la remarque des boulons. Le différentiel est sale voir rouillé, alors que la pièce attenante ne l'est pas du tout. ça ne veut pas dire que le différentiel est naze !! Il ya aussi certains boulons qui tiennent la durite de frein. Ils jurent avec la propreté du chassis.
Dans la rénovation ou restauration d'un véhicule, il ya deux écoles:
La vince's attitude, dont l'adage est: "temps qu'on y est..." Tu te retrouves à découper ton chassis alors qu'au départ, tu voulais juste changer les bougies....
L'avantage c'est que tu connais ta caisse par coeur et que tu n'y reviens pas avant une paire d'années.
La ZD's logic, dont l'idée est: "remonte pour voir si ça marche !"
Il est capable de coller un LS1 propre dans une C3 plus très fraîche, de remonter le tout sans se soucier de la rouille du chassis. "On s'en fout, je redémonterais pour ça."
L'avantage c'est que tu sais t'arrêter pour profiter un peu de ta chignolle.
Donc c'est radicalement différent. Et je suis sûr que ces deux lascars nous sortiront des vette sans défauts mécaniques (hors réglages bien sûr) qui feraient pâlir bien des chiottes sur les routes actuelles !
Je vais te contacter par MP car il ya des choses que j'aimerai savoir.
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
Tu peux aussi me contacter par mail si tu veux.DENIS wrote:Attention T Top 454, je ne dis pas ça pour te sabrer le moral, j'essaye simplement d'avoir un oeil critique pour attirer l'attention sur des choses qui me paraissent "bizarres".
Tu ne me sabre pas le moral, bien au contraire, je pose des questions justement pour avoir des avis et des remarques éclairées et je vous en remercie tous.
Je vais te contacter par MP car il ya des choses que j'aimerai savoir.
Re: Achat C3 71 454 une autre
C'est la bonne. Elle va bientôt venir en France.
Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle correspond à toutes mes attentes et même plus.
Maintenant une attente interminable de mini 8 semaines.
Je fais comment pour mettre une vidéo de 9962KB?
Patience à vous aussi pour une sélection des 183 photos que mon mandataire a fait.
Voila voila.
Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle correspond à toutes mes attentes et même plus.
Maintenant une attente interminable de mini 8 semaines.
Je fais comment pour mettre une vidéo de 9962KB?
Patience à vous aussi pour une sélection des 183 photos que mon mandataire a fait.
Voila voila.
Last edited by T-Top 454 on 19 Mar 2008 20:57, edited 1 time in total.
Re: Achat C3 71 454 une autre
Content que tu ais trouvé ta chignole !
Enfin tu vas rouler en Corvette et te la péter grave
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GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
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Re: Achat C3 71 454 une autre
Super content pour toiT-Top 454 wrote:C'est la bonne. Elle va bientôt venir en France.
Je ne pouvait pas rêver mieux. Elle correspond à toutes mes attentes et même plus.
Maintenant une attente interminable de mini 8 semaines.
Je fait comment pour mettre une vidéo de 9962KB?
Patience à vous aussi pour une sélection des 183 photos que mon mandataire a fait.
Voila voila.
Pour ta vidéo, tu n'as qu'à la mettre sur youtube
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
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Re: Achat C3 71 454 une autre
Cool on vas encore boire le champagne
bravo TTop vivement son arrivée dans nos montagnes
bravo TTop vivement son arrivée dans nos montagnes