commande de pieces
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commande de pieces
comme je le disais sur ma presentation ,je suis pret a finir ma c3 .
mais je ne sais pas ou commander les pieces ,de plus moi et l anglais fond 2.
il faut que je commande les etriers avant car il fuit .je les ai demonté pensant changer les joints mais ils sont tout piqués.
que me consellier vous comme etrier?
de plus il me faut la pompe a essence car elle a rendu l ame .
en 2 mots je cherche un site facile a commander a prix resonnable ....
merci d avance a tous pour vos reponses
mais je ne sais pas ou commander les pieces ,de plus moi et l anglais fond 2.
il faut que je commande les etriers avant car il fuit .je les ai demonté pensant changer les joints mais ils sont tout piqués.
que me consellier vous comme etrier?
de plus il me faut la pompe a essence car elle a rendu l ame .
en 2 mots je cherche un site facile a commander a prix resonnable ....
merci d avance a tous pour vos reponses
Re: commande de pieces
Je vois que je suis pas le seul alors fait comme moi appel Corbin John 05.56.44.18.94 il est sur Bordeaux et fait du contre remboursement l'avantage il parle Français et en cas d'erreur sur ta commande il te l'échange sans soucis, l'ideal c'est de savoir ce que tu veux exactement avant de l'appeler, en plus j'ai comparé ces prix par rapport à certains catalogues il est concurentiel
Re: commande de pieces
Bonjour,
Je vais commander mes étriers sur ce site :
http://DuntovMotors.com
Ils sont super sympa et très réactif (au moins pour répondre aux mails). Côté prix, env. 600 $ les 4 étriers/plaquettes et flexible plus 120$ de frais de port + peut-être des frais de douane (mais là c'est la roulette russe...)
Ensuite pour les autres pièces c'est soit CorvetteAmerica si j'ai besoin de conseils, soit rockauto si je sais exactement ce que je veux. Ce dernier site est super bien fait, les frais de port sont calculés automatiquement et ils sont d'une rapidité déconcertante. Mes 2 dernières commandes ont été livrées en 36h et 48H ....à compter de mon paiement en ligne....(d'ailleurs ma femme est jalouse car ses commandes en France mettent au moins 2 semaines à arriver...).
Pour l'anglais, je peux t'aider si tu le désires. Je suis loin de maitriser cette langue mais j'arrive à me faire comprendre.
A+++
Je vais commander mes étriers sur ce site :
http://DuntovMotors.com
Ils sont super sympa et très réactif (au moins pour répondre aux mails). Côté prix, env. 600 $ les 4 étriers/plaquettes et flexible plus 120$ de frais de port + peut-être des frais de douane (mais là c'est la roulette russe...)
Ensuite pour les autres pièces c'est soit CorvetteAmerica si j'ai besoin de conseils, soit rockauto si je sais exactement ce que je veux. Ce dernier site est super bien fait, les frais de port sont calculés automatiquement et ils sont d'une rapidité déconcertante. Mes 2 dernières commandes ont été livrées en 36h et 48H ....à compter de mon paiement en ligne....(d'ailleurs ma femme est jalouse car ses commandes en France mettent au moins 2 semaines à arriver...).
Pour l'anglais, je peux t'aider si tu le désires. Je suis loin de maitriser cette langue mais j'arrive à me faire comprendre.
A+++
C3 1977 3ème main, historique complet.
Re: commande de pieces
Le kit de refec dpr étriers si c tt piqué c même pas la peine de tenter ça tiendra 6 mis !!!
Vrais Etriers AC (ss core : renvoi des anciens) : http://www.mamotorworks.com/corvette-1-0-1467.html
Pr la pompe à ess : ROCKAUTO (prend l'AC) & pas besoin du joint il est fourni avec...
PS : tu va rigoler si t'a un cliquet un chouia trop long av la traverse...
ET si t'as encore la clim, pompe à air & tt le bastring ça va être l'occaz de faire du vide...
Vrais Etriers AC (ss core : renvoi des anciens) : http://www.mamotorworks.com/corvette-1-0-1467.html
Pr la pompe à ess : ROCKAUTO (prend l'AC) & pas besoin du joint il est fourni avec...
PS : tu va rigoler si t'a un cliquet un chouia trop long av la traverse...
ET si t'as encore la clim, pompe à air & tt le bastring ça va être l'occaz de faire du vide...
- Vince
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Re: commande de pieces
ma seule source pour les freins, c'est VB&P : http://www.vbandp.com
et je recommande des étriers "o-rings" (joints thoriques) et stainless steel (inox). si tu ne roules pas beaucoup et que ta vette reste immobilisée pendant l'hivers, les étriers classiques (joint à lèvre) se mettent à fuir pour rien. de ce point de vue là, les joints thoriques sont plus fiables.
les alésages de pistons chemisés inox sont pour moi indispensables. ça évite que ça rouille (rouille = fuites et/ou grippage).
/Vincent
et je recommande des étriers "o-rings" (joints thoriques) et stainless steel (inox). si tu ne roules pas beaucoup et que ta vette reste immobilisée pendant l'hivers, les étriers classiques (joint à lèvre) se mettent à fuir pour rien. de ce point de vue là, les joints thoriques sont plus fiables.
les alésages de pistons chemisés inox sont pour moi indispensables. ça évite que ça rouille (rouille = fuites et/ou grippage).
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Re: commande de pieces
et tant que tu y as les mains, change les flexibles par des modèles avia ainsi que la petite durite rigide qui est sur l'étrier arrière.