Bonjour,
Sur les panneaux de porte "deluxe", y a t'il un moyen de virer la moquette pour la remplacer? Faut-il pour cela déposer le panneau?
merci;
A+++
Panneau de porte
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- le loup
- blue flame
- Corvette: C3 1977 BVA
Panneau de porte

La vie est courte mais le capot de ma C3 est interminable
383ci stroker
AFR 195cc SBC Eliminator Street Cylinder Head
Comp Cams hydraulic roller, duration @ 050, 242/248, lift 584/579
Re: Panneau de porte
ça se change, voilà ce qu'il te faut : http://www.ecklers.com/product.asp?pf_i ... pt_id=1665
Comment ça se démonte ? c'est sûrement maintenu de l'intérieur avec les moulures, donc dépose des paneau de porte, 4 ou 6 vis "parker" de part et d'autre du paneau, les deux vis de la poignée et le clips de l'ouverture de porte et le lève vitre si c'est manuel.
Comment ça se démonte ? c'est sûrement maintenu de l'intérieur avec les moulures, donc dépose des paneau de porte, 4 ou 6 vis "parker" de part et d'autre du paneau, les deux vis de la poignée et le clips de l'ouverture de porte et le lève vitre si c'est manuel.
- le loup
- blue flame
- Corvette: C3 1977 BVA
Merci Gazz!
Pas de problème pour démontage et remontage mais je suis pas passé par eckler, j'ai fait ça moi même
après remise à neuf du panneau et changement de moquette cela donne ça:

Autre chose je n'arrive pas à trouver non plus comment se démonte les pare soleil!
Si qq'un a un conseil
A+++
Pas de problème pour démontage et remontage mais je suis pas passé par eckler, j'ai fait ça moi même

après remise à neuf du panneau et changement de moquette cela donne ça:

Autre chose je n'arrive pas à trouver non plus comment se démonte les pare soleil!
Si qq'un a un conseil

A+++

La vie est courte mais le capot de ma C3 est interminable
383ci stroker
AFR 195cc SBC Eliminator Street Cylinder Head
Comp Cams hydraulic roller, duration @ 050, 242/248, lift 584/579
-
- blue flame
Il est tout simplement rentré en force dans la tige ( sur les 78-80) en tous cas...
corvette11.

corvette11.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça ne veut pas forcément dire que le pot est vide. (Confucius)