Quelques photos de la belle dans son jardin.



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Cela peut-être aussi un capot de Small de 70 (je crois), en tout cas le N° série est bien de 68.ZD wrote:elle a aussi un capot de 73/82
tu est sur quelle est de 68 ?
Ce que voulais te dire ZD, Yves, c'est qu'en fait seules les 68-72 avait un capot "unique", c'est à dire plus court puisque la partie haute était occupée par la trappe "hide a way" pour les essuie-glaceZD wrote:elle a aussi un capot de 73/82
tu est sur quelle est de 68 ?
Les feux de recul sont dans les feux centraux et la clé est au volant!!! Peut-être qu'elle n'est pas de 68, pourtant le n° de série:194378S410202, mais va savoir...ZD wrote:c'est certainement une auto qui a cartonné et réparé avec ce qu'il y avait de dispo dans la casse du coin
la cle de contact est bien en haut a droite du tableau de bord et les feux de recul sont sous les pares chocs ?
YVES83 wrote:Les feux de recul sont dans les feux centraux et la clé est au volant!!! Peut-être qu'elle n'est pas de 68, pourtant le n° de série:194378S410202, mais va savoir...ZD wrote:c'est certainement une auto qui a cartonné et réparé avec ce qu'il y avait de dispo dans la casse du coin
la cle de contact est bien en haut a droite du tableau de bord et les feux de recul sont sous les pares chocs ?
regarde sur les photos! on voit bien que c'est avec poignée!!Gazzz wrote:Comme les autres, belle auto et si l'amalgame est bien réalisé pourquoi pas, attention aux éventuelles surprises (que je ne te souhaite pas).
L'ouverture des portes avec bouton poussoir ou avec la poignée ?
Ce qui commence à faire beaucoup, c'est les notes de certains pour chercher les défauts, je reviens au début du message ou je donnai simplement des nouvelles de mon auto, le plus important pour moi et de l'avoir récupéré et ramené à bon port... et je la trouve superbe même avec ses pièces rapportées et pour le reste " basta cosi " comme on dis chez nous.Gazzz wrote:A vérifier le numéro du chassis, pour moi au "mieux" le montant du parbrise à été changé avec un de 68, au pire uniquement la plaquette pour gonfler la cote![]()
L'échappement, les ouies, les portes, les feux arrières, les grilles frontales, le capot, ça fait un peu beacoup non ?
Aucun problèmes, d'autant plus que j'ai bien l'impression que plus ça va aller et plus je vais avoir besoin de vos conseils avisés, désolé pour cette réaction "peut-être exagérée", mais c'est connu, dans le sud on exagère tout...BanditB2 wrote:Les posts sur cet aspect des choses se sont un peu répétés il est vrai Yves. Mais n'y vois aucune mauvaise intention de la part des intervenants, et il ne s'agit pas de relever les défauts de ta voiture.
Ton véhicule est atypique et suscite juste des interrogations. Elles sont d'autant plus légitimes que des Vettes bricolées en tous sens, il y en a un paquet en circulation, et sur cette quantité, nombre d'entre elles sont vraiment des poubelles ambulantes. Ce type de situation nous hérisse tous le poil et on est toujours très déçu d'autant plus quand cela tombe sur une personne qui vient de s'offrir sa première Vette. Déjà qu'on n'est jamais à l'abri de rien sur des voitures de ces ages là, lorsque les modifs sont aussi nombreuses et visibles, il y a matière à en informer le propriétaire, à l'avertir.
Tout ce que l'on te souhaite, c'est que ces modifs visibles ne cachent pas plus ennuyeux. Car, au final, ce ne sont pas ces modifs de carrosserie qui en font une bonne ou mauvaise voiture, mais bel et bien l'ensemble, chassis, moteur, direction, etc...
Si ces éléments sont OK (mis à part quelques réparations et entretien d'usage), et que tu n'es pas un accroc du matching numbers, tu prendras tout le plaisir possible à bord et c'est bien cela l'important. Le reste, ce n'est que de la littérature![]()
J'espère que cela n'aura pas refroidi tes ardeurs à nous parler de ta belle, et nous serons toujours dispos pour répondre à tes questions techniques, d'entretien, de remplacement ou d'améliorations
Bonsoir à tous, je crois que dorénavant je vais annoncer une vette de 70/72 avec un N° de série de 68!!! je crois que j'en saurai plus cet hiver au démontage de l'auto...