Aide & conseil remontage de A à Z d'une Corvette C3

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: Aide & conseil remontage de A à Z d'une Corvette C3

Post by Pat » 19 Feb 2010 10:29

DENIS wrote:J'avais cru comprendre que c'était un projet dans un lycée professionnel. Mais vu l'âge des "élèves", ils ont du redoubler un paquet de fois !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour Denis,

Non, c'est un projet PERSONEL avec le soutien des formateurs ex collègues de travail de mon ami ancien prof de méca. dans ce lycée.
Il y a ainsi un support pour les travaux des élèves, quoique le plus souvent ce soit ses collègues qui travaillent sur le projet. Les élèves n'ayant pas la même approche que nous à l'apprentissage et création de cette voiture...........bref, tu m'auras compris!!!! hélas pour eux.......les pauvres.

Snoopwheel
Newbie
Posts: 119
Joined: 12 Jul 2009 12:56
Corvette: C3 1978 BVM
Location: Seine et marne

Re: Aide & conseil remontage de A à Z d'une Corvette C3

Post by Snoopwheel » 19 Feb 2010 12:34

Pat wrote:

Salut toi,

C'est vrai qu'il commence à ressembler à qqs chose ce projet. Pour ce qui est du filtre à air, je n'ai pas "trop" mon mot à dire car ce n'est pas ma voiture. Je sais que mon copain, proprio de cette C3 avait déjà le même sur son ancienne C3................qui maintenant est sur ce forum comme tu auras pu le suivre.

Vince ne nous a jamais rien dit à ce sujet car jamais rien demandé non plus sur ce filtre!!
Ce qui n'est pas le cas lorsque je lui demande des conseils qu'il s'empresse toujours de me répondre avec justesse, merci a lui encore.

Salut mon ami.............bon week-end.
hello pat
Moi qui suis l'heureux possesseur de l'ancienne C3 de ton ami :D ,je tiens à te dire que suite a la collecte de diverses informations sur le net, j'ai finalement viré l'ancien filtre pour en mettre un plus "conventionel"
Il parait que la mousse peut se dégrader, passer dans le carbu et faire un joli feu !!!
Dommage, j'aimais bien le look de l'ancien :(
a++
Image Gazzzzzzzz
a+
Snoopwheel

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: Aide & conseil remontage de A à Z d'une Corvette C3

Post by vette69avus » 19 Feb 2010 13:12

+1 :roll: c'est ce qui m'était arrivé sur ma première Vette mais bon après... :roll:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Re: Aide & conseil remontage de A à Z d'une Corvette C3

Post by DENIS » 19 Feb 2010 15:05

Snoopwheel wrote:Il parait que la mousse peut se dégrader, passer dans le carbu et faire un joli feu !!!
Dommage, j'aimais bien le look de l'ancien :(
a++

C'est effectivement ce que j'ai lu plusieurs fois pour ce filtre.
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: Aide & conseil remontage de A à Z d'une Corvette C3

Post by Pat » 19 Feb 2010 18:56

Snoopwheel wrote:hello pat,
............... suite a la collecte de diverses informations sur le net, j'ai finalement viré l'ancien filtre pour en mettre un plus "conventionel"
Il parait que la mousse peut se dégrader, passer dans le carbu et faire un joli feu !!!
Dommage, j'aimais bien le look de l'ancien :(
a++

Salut l'ami,

Content de te lire..........je pense que Bernard te lira aussi car je sais qu'il passe de temps à autre ici.
De toute manière, je lui transmettrai l'information dès lundi apm, puisque nous travaillons sur sa C3.

Tu as monté quoi comme filtre à la place?

@+

Bon week-end à toi et tt ta famille.
Pat

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: Aide & conseil remontage de A à Z d'une Corvette C3

Post by Pat » 19 Feb 2010 18:57

vette69avus wrote:+1 :roll: c'est ce qui m'était arrivé sur ma première Vette mais bon après... :roll:
Merci pour le retour d'info..............deux avis valent mieux qu'un..........je transmets.
@+

Post Reply