Page 1 of 1

capot L88

Posted: 10 Mar 2005 15:41
by steph
Salut, voila ma dernière acquisition, un capot L88 d?Ecklers , ça commence a être trop à l?étroit sous mon capot d?origine?.et ça ne sera plus une limitation pour l?avenir? 8)

Posted: 10 Mar 2005 16:00
by Hébus
C'est un capot prévu pour les 7l ou c'est une option quelconque??

Hébus qui cherche a apprendre :D

Posted: 10 Mar 2005 16:15
by reynald
mince elle est jolie ta luge Steph :lol:

tu compte mettre quoi la dessous?

une fois installé sur la vette ,la visibilité est encore "optimale"?je dis ca car ayant momentanement conduit celle de Jerome avec un capot "normal" ca m'avais fait tout drole,non pas que j'ai pas aimé ,mais par rapport aux C4 avec nos capot que l'on voit a peine!!

Posted: 10 Mar 2005 16:50
by Hébus
ça doit être impressionnant vu de l'intérieur :shock:

Image

Posted: 10 Mar 2005 17:35
by steph
Oui c'était pour le 7l option L88

Au moins, je verrai les retours de flamme du carbu :lol:

Sinon, pour la luge, c'est bien une 4 places....

Posted: 10 Mar 2005 18:32
by Vince
à une époque, je voulais moi aussi en mettre un...

mais comme je garde mon crossfire, je vais aussi garder le capot spécifique des Corvette 82 (un capot avec un "RAMAIR" camouflé à l'intérieur)

n'empêche que j'adore. comme je l'ai déjà dit ce matin : très bon choix :D

Posted: 10 Mar 2005 18:54
by steph
Mis à part la place pour le moteur, le déclic c'est quand je gare ma vette à coté de celle d'un pôte qui a un L88, la mienne parait ridicule...
bon il a des extentions d'aile et il est rabaissé au max, mais le capot L88 donne un coté bestial. J'adore.

Sinon pour le transport, dans les 200$ par bax global, faut bien être deux pour prendre le carton, pas lourd mais trés enconbrant...

Posted: 10 Mar 2005 19:49
by BigPower
L'avantage aussi de ce capot, c'est pour le refroidissement moteur.
En effet, l'air chaud s'évacue énormément par le trou de la bosse.

En hiver, dégivrage express assuré !
En été, dèjà qu'on a les pieds en feu, ça nous chauffe aussi la tête !

Posted: 10 Mar 2005 20:00
by gipelo
il est ouvert le tien steph ?

Posted: 10 Mar 2005 20:03
by BigPower
Il doit l'être.

Sur la deuxième photo, on voit nettement l'ouverture...

Posted: 11 Mar 2005 10:04
by steph
oui il l'est...

Posted: 11 Mar 2005 14:00
by gipelo
oups j'avais du faire un tour par le bar avant de poser cette question à la con LOL

Posted: 11 Mar 2005 14:37
by 454ci
j'vais p'tète dire une connerie mais il devrait pas être ouvert aussi a l'avant, dans le creux?

en même temps des L88 on en croisent pas a tout les coins de rue donc je devrais être excusé si j'me gourre.
nan!! ah bon ! sioux plait? bon d'accord j'me tais :lol:

Posted: 11 Mar 2005 14:52
by steph
c'est clair qu'on n'en croise pas souvant...

sinon, ce n'est pas ouvert devant, c'est fictif.

La surpression est la max au niveau du pare brise, vaut mieux avoir une prise d'air au niveau du pare brise qu'un scoop faisant face à la route. Sur la C3 68-72, l'ouverture du capot est un peu loin du pare brise, je sais pas si il va y avoir une surpression, de toute façon, j'ai pas de boite à air.


J'ai un pôte qui c'est fait une boite à air au niveau du pare brise, exélent!!!!!

http://capri351.free.fr/Images/moi/_Pt_ ... droite.jpg

note : c'est un capri avec un 351 clevland.... 8)

Posted: 14 Mar 2005 10:48
by jerome
beau capot steph!

8)

:wink:

Posted: 22 May 2005 1:33
by hotrod666
j'ai le meme ces trot bon d'avoir ca!!! au moin en plus des retourts de flammes on voit aussi quand il et encrasser sont filtre!! ca fait agressif et ca j'adore!!