Salut à tous
Voila le Week end dernier, la courroie de l'alternateur (surement celle d'origine) à cassé sur ma C3 de 1977, je n'ai retrouvé que 2 petits morceaux.
Je voulais savoir si vous connaissiez la taille (in) de cette courroie si je l'achète chez Summit lord de ma prochaine commande ?
Ou si je peux la trouver en France et de quel taille ?
Merci à vous.
Probleme courroie
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Re: Probleme courroie
Salut
bon j'ai cherché un peu, je n'arrive pas chez moi à trouver la ref correcte
Par contre ce qui est sur, c'est qu'un fois que qqn t'auras donné cette ref (ça ne saurait tarder
), tu peux aller la
chercher chez n'importe quel grossiste auto (Type AD)
ça m'étonnerais tout de même que pour ce genre d'accessoire, une commande US soir rentable... quoique
Pour les pièces de ce style (OEM), par contre, passe par Rockauto, c'est super rapide, raisonnable sur les FdP....
Cela dit, je ne suis pas arrivé à trouver la ref de ta courroie....bizarre
Attendons les autres
Olivier

bon j'ai cherché un peu, je n'arrive pas chez moi à trouver la ref correcte

Par contre ce qui est sur, c'est qu'un fois que qqn t'auras donné cette ref (ça ne saurait tarder

chercher chez n'importe quel grossiste auto (Type AD)

ça m'étonnerais tout de même que pour ce genre d'accessoire, une commande US soir rentable... quoique

Pour les pièces de ce style (OEM), par contre, passe par Rockauto, c'est super rapide, raisonnable sur les FdP....

Cela dit, je ne suis pas arrivé à trouver la ref de ta courroie....bizarre

Attendons les autres

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
j en est trouve chez auto distribution (en france) pour ma 1977 alternateur largeur 13 mm dev 1400 et la direction ass 11 mm dev 925 

Merci, j'irais en acheter une dès que j'en aurai l'occasion, entre temps, j'en ai trouvé une pour me dépanner.