pas de ventilation
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
pas de ventilation
bonjour
j'ai chercher avant sur le forum je n'ai rien trouvé
voilà je n'ai pas de ventilation sur ma c3 de 1974
rien meme pas un soufle si quelqu'un connais le souci.
merci d'avance de m'aider
j'ai chercher avant sur le forum je n'ai rien trouvé
voilà je n'ai pas de ventilation sur ma c3 de 1974
rien meme pas un soufle si quelqu'un connais le souci.
merci d'avance de m'aider
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Re: pas de ventilation
ben le basique déjà : fusible + connexions électriques
Mais si t'as déjà vérifié ça, c'est que c'est peut être plus grave
A l'arrêt, contact mis (il me semble qu'il faut qu'il y ait le contact), mais moteur non démarré, quand tu titilles le sélecteur de ventilation, entends tu quand même quelque chose ? Car on entend le moteur de ventil normalement.
Si tu l'entends, il peut y avoir les conduites d'air bouchées ou alors retirées précédemment ce qui fait que l'air n'arrive pas là où tu l'attends...
Mais si t'as déjà vérifié ça, c'est que c'est peut être plus grave
A l'arrêt, contact mis (il me semble qu'il faut qu'il y ait le contact), mais moteur non démarré, quand tu titilles le sélecteur de ventilation, entends tu quand même quelque chose ? Car on entend le moteur de ventil normalement.
Si tu l'entends, il peut y avoir les conduites d'air bouchées ou alors retirées précédemment ce qui fait que l'air n'arrive pas là où tu l'attends...
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
et bien je vais tout reprendre depuis le debut
merci BanditB2
merci BanditB2
rassure toi,je n'en est pas moi aussi,mais pour m'on cas c'est grave je croi qu'il a tou pete en enlevent la clim..
carement
pas cool!!
deja j'ai la clim,ventilo neuf d'ailleur; quand je met en position clim j'entend un petit clic
mais comme je suis seul et que mes bras ne sont pas assez long pour actioner la clim et regarder sous le capot, je ne peu pas savoir d'ou vien ce clic
je vais attendre du renfort pour ce week end.
pas cool!!
deja j'ai la clim,ventilo neuf d'ailleur; quand je met en position clim j'entend un petit clic
mais comme je suis seul et que mes bras ne sont pas assez long pour actioner la clim et regarder sous le capot, je ne peu pas savoir d'ou vien ce clic

je vais attendre du renfort pour ce week end.