Salut à tous !
J'ai remarqué qu'il y avait, situé au dessus de la pédale d'accélérateur, un contacteur que la pédale vient enclencher à peu près à mi course. Ce contacteur est un sorte de contact glissant puisque la pédale vient le faire glisser (en direction de l'habitacle de la voiture) lorsqu'on accélère. Je n'ai pas pris de photo et je n'arrive pas à voir celui-ci dans l'assembly manual.
Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ?
Merci pour votre aide.
Alex
Contacteur sur pédale d'accélérateur
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Contacteur sur pédale d'accélérateur
Vette C3 1974 350 Ci
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Re: Contacteur sur pédale d'accélérateur
Si tu as une boite auto c'est sûrement ton contacteur de kick-down 

Avec une TH400vette69avus wrote:Si tu as une boite auto c'est sûrement ton contacteur de kick-down
Salut,
j'ai une C3 de 75 boite méca.
J'ai le même type de contacteur sur ma caisse. Il sert à ouvrir la trappe dans le capot pour faire rentrer de l'air frais pour le carburateur (si et seulement si tu as toujours la boite de filtre à air d'origine qui vient en contacte avec le capot)
Je n'ai pas de photo à te fournir mais je t'en fait une dès que je bricole à nouveau sur ma C3
A+
gazgab
j'ai une C3 de 75 boite méca.
J'ai le même type de contacteur sur ma caisse. Il sert à ouvrir la trappe dans le capot pour faire rentrer de l'air frais pour le carburateur (si et seulement si tu as toujours la boite de filtre à air d'origine qui vient en contacte avec le capot)
Je n'ai pas de photo à te fournir mais je t'en fait une dès que je bricole à nouveau sur ma C3
A+
gazgab
Faite fumer la gomme....http://youtu.be/vaFfb4VTOxE