Je me pose pas mal de questions concernant les points cités dans le sujet du post

- j'ai essayé de faire fonctionner la lampe du "fasten seat belt" mais pas moyen. Je n'arrive pas à localiser sur le wiring diagram cette lampe pour voir la couleur des fils associés. Sur la c3, j'ai un fil jaune et un autre jaune avec un trait noir fin. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la couleur des fils qui partent derrière cette loupiote ?
- au niveau du contacteur de porte conducteur, j'ai un fil pour les lampes de la voiture (quand on ouvre la porte) et un autre connecté à un buzer qui se trouve vers le volant. Le problème c'est que le buzer sonne tout le temps sauf quand la porte est fermée. J'ai essayé avec et sans la clé dans le contact, avec et sans contact... Bref j'ai pas trouvé le problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette aventure et peut-il m'aider ?
- j'ai remarqué que tous les tuyaux pneumatiques partant de la commande de chauffage ne sont plus en place. Je sais qu'ils sont connectés à des sorte de "poire" qui actionnent des volets. Que font ces volets exactement ? Comment sont connectés ces tuyaux dans le moteur (s'ils le sont) ? Est-ce que c'est mieux de les remettre ou peut-on rester comme cela ?
Ca y est j'ai terminé

Merci à tous pour votre aide !
Alex