steeroids
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Vince
- Big block
steeroids
bon, voilà...
c'est pas facile à dire, mais j'ai craqué...
j'ai pris pour 980$ de steeroids...
je ne fais pas ça pour moi, mais pour ma voiture.
c'était trop dur de résister plus longtemps...
donc voilà, c'est fait.
tout ça, c'est la faute du Corvetteforum. ça me donne des envies et mon portemonnaie en prend un coup à chaque fois...
donc voilà l'objet du déli :
http://www.speeddirect.com/index.aspx?nodeID=24
fini la direction assistée floue au milieu et qui suit les ornières. aux oubliettes le boitier à recirculation de billes digne d'un vieux 4x4... vive la crémaillère toute neuve. 20 ans de progrès techniques séparent ces 2 systèmes de direction...
je n'ai pas encore reçu le kit, mais ça ne saurait tarder...
il y a une dizaine de jours, il y a eu un post sur le Corvetteforum qui nous demandait si on était intéressé par un achat groupé juste avant l'augmentation prévue pour fin mars. à partir de 4 participants, c'était -10% et à partir de 10 participants, on avait droit à -15%. on était 11 ou 12 bilan, 982$ au lieu de 1156$ (et 1249 à la fin du mois). ça faisait un moment que je lorgnais sur le produit et comme on dit, l'occasion fait le larron et j'ai sauté sur l'affaire ! vivent les forums !
voilà, il fallait que je me confesse... et maintenant que c'est fait, je me sens mieux
/Vincent
c'est pas facile à dire, mais j'ai craqué...
j'ai pris pour 980$ de steeroids...
je ne fais pas ça pour moi, mais pour ma voiture.
c'était trop dur de résister plus longtemps...
donc voilà, c'est fait.
tout ça, c'est la faute du Corvetteforum. ça me donne des envies et mon portemonnaie en prend un coup à chaque fois...
donc voilà l'objet du déli :
http://www.speeddirect.com/index.aspx?nodeID=24
fini la direction assistée floue au milieu et qui suit les ornières. aux oubliettes le boitier à recirculation de billes digne d'un vieux 4x4... vive la crémaillère toute neuve. 20 ans de progrès techniques séparent ces 2 systèmes de direction...
je n'ai pas encore reçu le kit, mais ça ne saurait tarder...
il y a une dizaine de jours, il y a eu un post sur le Corvetteforum qui nous demandait si on était intéressé par un achat groupé juste avant l'augmentation prévue pour fin mars. à partir de 4 participants, c'était -10% et à partir de 10 participants, on avait droit à -15%. on était 11 ou 12 bilan, 982$ au lieu de 1156$ (et 1249 à la fin du mois). ça faisait un moment que je lorgnais sur le produit et comme on dit, l'occasion fait le larron et j'ai sauté sur l'affaire ! vivent les forums !
voilà, il fallait que je me confesse... et maintenant que c'est fait, je me sens mieux
/Vincent
- Vince
- Big block
parfois, c'est un code spécial à coller dans le bon de commande.
sur ce coup là, il fallait contacter un des commerciaux de Speed Direct en spécifiant que tu voulais participer à l'achat groupé organisé sur le Corvetteforum en précisant le nom du gars qui l'a monté sur pieds.
on avait une fenêtre de 3 jours pour passer commande.
il y avait un thread avec tous les détails et ceux qui voulaient en être l'indiquait là bas et tenaient les autres au courant.
/Vincent
sur ce coup là, il fallait contacter un des commerciaux de Speed Direct en spécifiant que tu voulais participer à l'achat groupé organisé sur le Corvetteforum en précisant le nom du gars qui l'a monté sur pieds.
on avait une fenêtre de 3 jours pour passer commande.
il y avait un thread avec tous les détails et ceux qui voulaient en être l'indiquait là bas et tenaient les autres au courant.
/Vincent
- blackorsaire
- blue flame
Re: steeroids
très beau matos! mais ce qui me plaît encore plus, c'est le côté hyper altruiste de Vince :
va mon fils tes péchés te sont pardonnés.Vince wrote:bon, voilà...je ne fais pas ça pour moi, mais pour ma voiture./Vincent
en plus petit veinard avec L'euro a 1,32 ca fait a peine 700 euros ca.blackorsaire wrote:très beau matos! mais ce qui me plaît encore plus, c'est le côté hyper altruiste de Vince :va mon fils tes péchés te sont pardonnés.Vince wrote:bon, voilà...je ne fais pas ça pour moi, mais pour ma voiture./Vincent
t'auria meme pas une direction de super 5 a ce prix la.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
cette C3 est vraiment tombé entre de bonnes mainsVince wrote:je ne fais pas ça pour moi, mais pour ma voiture.
je me demande quand meme des fois si tu ne prends pas plus de plaisir a acheter,plutot que t'entrevoir l'espoir de rouler avec ta vette un jours
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- Vince
- Big block
oui, mais il faut aussi ajouter les frais de port et les taxes... ça fait un peu plus cher que ça au finalSmoke wrote: en plus petit veinard avec L'euro a 1,32 ca fait a peine 700 euros ca.
t'auria meme pas une direction de super 5 a ce prix la.
vu ce qu'elle subit en ce moment (soudures en grosse quantité et meulage non moins violent), je ne suis pas sur qu'elle soit d'accord avec toireynald wrote:cette C3 est vraiment tombé entre de bonnes mains
n'exagérons pas non plus je préfère bricoler que cramer ma paye. m'enfin, tu n'imagines pas comment ça me gave de rater encore une saison... j'aimerais quand même pouvoir rouler. mais bon... raté pour raté, je préfère faire tout ce qu'il y a besoin de faire histoire de ne pas y revenir.je me demande quand meme des fois si tu ne prends pas plus de plaisir a acheter,plutot que t'entrevoir l'espoir de rouler avec ta vette un jours
ça, c'est pas impossiblejerome wrote:je dirait mm plus !! a force de monter des trucs dessus il va avoir peur de la conduire sa bete!!!!
je crois que c'est clairdonc run vince's vette Vs jerome's vette a lurcy levis on oublie encore cette année!