Page 1 of 1

CLASSEUR TECHNIQUE C3 1976

Posted: 25 Jul 2009 20:49
by delgal
bonsoir à tous,

les vacances sont déjà fini pour moi :cry: :cry: mais le sourire revient à l'idée de m'occuper enfin de ma vette!!!! et oui fini les soucis tous c'est arrangé point de vu papier!!!! (quel stress)


je sais qu'il existe un "CLASSEUR" technique de couleur BLANC avec tous les schémas possible qui permet le démontage de chaque pièce et bien sûr le remontage de la corvette C3

en principe les garagistes spécialisés en possède mais je souhaiterais le commander pour ma vette C3 de 76 si quelqu'un pouvait m'aider pour les références du classeur!!!

grand merci à vous... cheers

Re: CLASSEUR TECHNIQUE C3 1976

Posted: 25 Jul 2009 21:17
by jfc

Re: CLASSEUR TECHNIQUE C3 1976

Posted: 25 Jul 2009 21:23
by jfc
put.... de m... de lien informatique.... :evil:
essaye là : http://www.corvettecentral.com/ et va chercher dans "book et manual"
:?

Re: CLASSEUR TECHNIQUE C3 1976

Posted: 25 Jul 2009 21:58
by delgal
:cry: :cry: :cry: :cry:

non tout ce que je sais c'est que la plus par des restaurateurs ou garagiste spécialisé corvette en possède !!!!!! mais la belgique est pauvre en professionnel

Re: CLASSEUR TECHNIQUE C3 1976

Posted: 25 Jul 2009 22:57
by delgal
Re re re,

crois que j'ai trouvé: "corvette assembly instruction manuel" pour l'année 76!!!! suis pas très chaud pour commandé par internet quelqu'un connait une autre solution?

Re: CLASSEUR TECHNIQUE C3 1976

Posted: 26 Jul 2009 8:27
by KAPLAN
Bonjour,
Voilà ce que tu dois chercher ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1976-76- ... Literature
Perso je trouve cette documentation indispensable.

Pour internet tu peux règler dans le cas présent par Paypal ce qui t'évite de mettre le numéro de ta CB en ligne.
Dans tous les cas si tu débutes la restauration de ta voiture, tu passeras quasi obligatoirement par internet pour te fournir en pièces aux USA et crois moi les risques sont infimes. Les prix pratiqués en En europe sont élevés quand tu trouves quelques chose !

Autrement tu parles de la Belgique.....dans quelle ville habites tu ? j'habite à 10 kms de Tournai

Re: CLASSEUR TECHNIQUE C3 1976

Posted: 26 Jul 2009 10:25
by Corvette35
Salut,

+ 1 avec la ref de Kaplan :)

si tu ne trouve pas autre chose à commander dans une boutique comme celle proposée par
JFC :shock: , passe par Ebay, souvent plus pratique/rapide/moins cher pour un petit nombre d'articles :wink:

Avec Paypal, le paiement est immédiat pour toi et le vendeur, c'est encore mieux ; le taux de change est un peu gonflé
mais ce n'est pas pire que les frais imposé par ta banque pour un paiement en devise étrangères.... :evil:

Il paraît par ailleurs que le risque de se faire pirater sa CB (via un site sécurisé) sur Internet est nettement moindre qu'une
magouille quelconque dans la vraie vie, alors..... :roll:

Si tu as un doute, fait faire quelques devis de pièces (même de simples consommables) et compare le
prix avec des revendeurs US, tu seras surpris :shock: :twisted:
enfin, là je parle de nos vendeurs/voleurs Français, peut être que Speedshop Belgium est plus honnête....

M'enfin, si tu attaque la voiture US sans faire de commande aux states tu te complique gravement la vie, je sais
de quoi je parle....

Quand j'ai acheté la mienne en 95, pas de net.....chez moi du moins :?
j'ai découvert le catalogue Summit par hasard chez un mécano passionné et plus tard, les nombreux annonceurs
spécialisés Vette dans Corvette Fever, acheté dans une librairie US à Paris....
mes premiers catalogues arrivés (Zip, Mid América, Ecker's....), j'ai passé 2-3 commande par fax à la Poste, 20Frcs
le fax :evil: avant qu'on ne me le propose au boulot......au prix réel de la comm, même pas 2Frcs.....Bref :roll:

Avec le Net (les forums et le Grand marché), c'est quand même plus simple :lol:

Olivier

Re: CLASSEUR TECHNIQUE C3 1976

Posted: 26 Jul 2009 22:26
by Corvette35
Tiens, sur ce forum, y'a quelqu'un qui vend ça..... :wink:

http://corvetteonline.free.fr/Annonces/ ... PHPSESSID=

Olivier