Dans ce topic, je vous avais parlé de mon changement de mes Caches culbus Moroso piqués par des Edelbrock
Elite Series, le tout en "tall" qui était déja la hauteur de mes anciens

http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... f=2&t=5760
Voilà qui est fait, mais je me retrouve confronté à un problème concernant ma jauge à huile dont l'embout
se retrouve coincé entre le "booster" des freins et le cache culbu, plus large que l'ancien

J'ai fureté un peu sur le net mais j'ai du mal à trouver une ref de remplacement dont la "poignée" monterait plus haut

Mon modèle actuel est un Proform chromé et le tube est logé directement dans le bloc moteur, côté conducteur ;
Pour l'instant, j'ai redressé la forme "crochet" de la poignée pour pouvoir y accéder, mais c'est très, très moche....

J'imagine que je ne dois pas être le premier à rencontrer ce problème vu le nombre de photos de moteur
que j'ai pu trouver avec ces cache culbus....

Que pensez vous de ce genre de modèle qui se mettent directement sur le bloc (sans tube)

l'accessibilité doit pas être terrible, quand même....entre les tubes des collecteurs

http://www.summitracing.com/parts/BSP-4 ... mage=large
Si vous avez une autre référence, genre jauge plus longue que l'origine à me fournir.....je suis tout ouïe

Olivier