Affichage température moteur, du délire ??
Posted: 07 Aug 2009 12:19
Salut à tous
j'ai un léger soucis : je n'arrive pas à avoir un affichage correct de ma température de liquide de refroidissement
J'ai un moteur neuf Goodwrench GM donc pompe à eau neuve et tous le reste, durits, vase d'expansion, radiateur, bouchon de radiateur (16Psi) neuf bref tout devrai aller au top
par-contre, j'ai commandé trois sondes de température (prise culasse) et deux jauges et toujours le même problème tantôt pas d'affichage, tantôt 110 degrés fareneight et là avec un jauge de plus qui était montée sur le moteur de la 70 de mon frère et qui fonctionnait nickel, affichage 250 degrés F
ça fait flipper...
Pourtant mon frère me dit que capot ouvert, la chaleur dégagée et la dureté des durits est identique à son moulin
En plus pas de surpression puisque rien dans mon vase d'expansion
Auriez-vous une idée, une manip ou autre
On a monté la jauge en prise directe sur la sonde dans le compartiment moteur pour voir mais moteur chaud donc pas facile mais la température varie bien
peut-être que je m'affole pour rien... 

j'ai un léger soucis : je n'arrive pas à avoir un affichage correct de ma température de liquide de refroidissement

J'ai un moteur neuf Goodwrench GM donc pompe à eau neuve et tous le reste, durits, vase d'expansion, radiateur, bouchon de radiateur (16Psi) neuf bref tout devrai aller au top

par-contre, j'ai commandé trois sondes de température (prise culasse) et deux jauges et toujours le même problème tantôt pas d'affichage, tantôt 110 degrés fareneight et là avec un jauge de plus qui était montée sur le moteur de la 70 de mon frère et qui fonctionnait nickel, affichage 250 degrés F

Pourtant mon frère me dit que capot ouvert, la chaleur dégagée et la dureté des durits est identique à son moulin


Auriez-vous une idée, une manip ou autre


