mes phare ne se baisse plus!!!!!
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
mes phare ne se baisse plus!!!!!
surprise,en prenant m'a belle ce week pour aller a la concentre des ricaine du var,je demare et vla que sans resont aparente les phares se leve seul et plus rien a faire alors ma question apres plusieur verification(j'ai bien la depression au carbu et aparament pas a la sortis des deux "boule ronde en acier qui ce trouve a chaque phare,un raport?)donc m'a question et qu'elle sont les demarche a suivre par etape pour trouve la panne,merci
Re: mes phare ne se baisse plus!!!!!
salut
est ce que tu entend un petit sifflement lorsque le moteur tourne?
ça m est arrive sur la mienne, les phares se sont leves tous seuls et j ai trouve un tuyau de depression sur le circuit debranche sous le tableau de bord
tes tubulures d air ont quel age? car ils vieillissent mal avec la chaleur du moteur surtout vu le moteur que tu as !
est ce que tu entend un petit sifflement lorsque le moteur tourne?
ça m est arrive sur la mienne, les phares se sont leves tous seuls et j ai trouve un tuyau de depression sur le circuit debranche sous le tableau de bord
tes tubulures d air ont quel age? car ils vieillissent mal avec la chaleur du moteur surtout vu le moteur que tu as !
c3 cab 73 L82 4 speed
Re: mes phare ne se baisse plus!!!!!
salut pour ce qui du siflement j'i est pense et j'ai tendu l'oreil,rien, mais je vais mi penche plus serieusement,quant a la chaleur tu a bien raison,un gros probleme pour moi,d'ailleur je vais un poste pour avoir des avi de pote de big bloc,merci