Nous sommes actuellement le 12 Déc 2018 1:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 16 Oct 2009 22:33 
Hors-ligne
Big block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Oct 2007 13:34
Message(s) : 3419
Localisation : Cro-Magnon Land
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Pour des petits textes tu as Reverso en ligne :wink: Sinon leurs logiciels sont pas mal avec prise een compte de la nature du texte (Technique, commercial, financier...) cheers

_________________
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Oct 2009 6:37 
Hors-ligne
Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2009 10:43
Message(s) : 270
Localisation : Allier
Corvette35 a écrit :
salut,

Bon, j'ai commencé la traduction, pas évident vu que le n'est pas non plus un niveau super élevé
de connaissance mécaniques.... :?

ça commence à prendre forme, j'ai fini la première partie 8)

je suis parti de la traduction Google et sincèrement, je suis surpris par la qualité de la chose même si
des fois c'est pas terrible :roll:
mais bon, ça dégrossit quand même super bien, je trouve....

le plus dur quand on traduit comme ça reste encore de trouver des tournures plus Françaises, parce que
le style américain.... :roll: :lol:

Comment pourrais je vous faire partager ça ?
je pensais le mettre sous forme de fichier PDF, mais après ?

Olivier

:enaccord: :enaccord: :thebest: :invisio:
pdf pas pratique.
Le mieux : tu le scanne et tu l'enregistres sous jpg. et tu le mets en pièce jointe à un de tes message ici, t'en penses quoi?

_________________
Antonio


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Oct 2009 11:38 
Hors-ligne
Small block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2005 22:36
Message(s) : 1437
Localisation : Pas (très) loin de Rennes
Corvette: C3 1979 L82 BVA
Salut,

merci de cet accueil :oops:

blague à part, je pense en effet que ça peut servir à certains....c'est fou le nombre de gens qui
ont une Américaine et qui ne parlent pas anglais... :shock:

Je vais voir, mais le jpeg, pour que ce soit lisible à l'impression, ça va faire une sacré définition et donc un poids
conséquent qui ne passera pas, je pense.... :roll:

Le PDF, c'est quand même pas mal....pour ce genre de document... :)

Olivier

_________________
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Oct 2009 12:01 
Hors-ligne
Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2009 10:43
Message(s) : 270
Localisation : Allier
tu l'enverras sur demande, alors? Parce que le pdf. ça ne s'affiche pas, je crois. :?:

_________________
Antonio


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Oct 2009 12:05 
Hors-ligne
Small block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2005 22:36
Message(s) : 1437
Localisation : Pas (très) loin de Rennes
Corvette: C3 1979 L82 BVA
Non, je pense que j'en ferais parvenir un exemplaire a un modo qui lui pourra l'héberger
sur le site, avec un lien pour le télécharger :)

Mais nous n'en sommes pas là, je viens de commencer la partie 2, je désespère :cry:

@ +

Olivier

_________________
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Oct 2009 13:17 
Hors-ligne
Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2009 10:43
Message(s) : 270
Localisation : Allier
Bon courage Olivier! cheers

_________________
Antonio


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Oct 2009 12:58 
Hors-ligne
Small block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2005 22:36
Message(s) : 1437
Localisation : Pas (très) loin de Rennes
Corvette: C3 1979 L82 BVA
Salut,

merci à toi cheers

ça commence à prendre forme, je bute sur quelques trucs que je ne visualise pas du tout, notamment
au niveau du différentiel ainsi que de l'embrayage (pour les BM, évidemment) puisque je n'en ai jamais
vu (en dessous) ;

On m'a filé le lien d'un dico technique anglais/français, ça aide bien :)

je vais me plonger dans mon assembly manual pour les parties qui me posent souci, ça me permettra
de mieux comprendre de quoi on cause.... :roll:

Olivier

_________________
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Oct 2009 13:05 
Hors-ligne
Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2009 10:43
Message(s) : 270
Localisation : Allier
merci cheers

_________________
Antonio


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Oct 2009 13:14 
Hors-ligne
blue flame
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Juil 2006 18:32
Message(s) : 387
Localisation : LAVAL / Mayenne
Supers initiatives (tant Bandit que Olivier)

J'ajouterai à ce qu'il faut examiner attentivement, les endroits où la rouille adore se cacher soit:
Tour de pare brise (en soulevant le cache platic à l'intérieur de la voiture)
Trappes de phare
Supports de carosserie devant les roues arrières
Supports des charnières de portières
Compartiment de la batterie
Support de radiateur

A+

_________________
C3 1977 3ème main, historique complet.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Oct 2009 13:20 
Hors-ligne
Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2009 10:43
Message(s) : 270
Localisation : Allier
cheers

_________________
Antonio


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Jan 2010 19:21 
Hors-ligne
Newbie

Inscription : 25 Jan 2010 1:05
Message(s) : 22
yaurait -il pas un expert dans les alentours de toulon? :mrgreen: ca m'aderait pour ma recherche c'est un truc de fou les voitures americaines comme ya cent moteurs pour une voiture lol


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Fév 2011 19:36 
Hors-ligne
Newbie

Inscription : 10 Avr 2010 7:46
Message(s) : 6
BanditB2 a écrit :
Ah ! les subtilités des différentes années de nos bien aimées :wink:
je vais corriger ça

Quant à l'horloge, je l'ai mis, mais je compte sur les neurones avisés des lecteurs pour ne pas suspendre l'achat d'une voiture au fonctionnement ou non de cet accessoire pour le moins chatouilleux dans son fonctionnement :lol: (n'empêche, dans la mienne, elle fonctionne :twisted: )



La mienne aussi fonctionne!!!!!!! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2012 14:48 
Hors-ligne
Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2011 2:28
Message(s) : 79
Localisation : chalons/marne
Corvette: C3 stingray 72'
Votre type de corvette: C2
BanditB2 a écrit :
Durant le temps de réflexion qui suit la visite :
Pourrir le forum avec le demi-milliard de questions qu’on se pose :lol: :lol: :lol:


c'est ce que je compte faire !!!!

en attendant, le me tape des dizaines et dizaines de pages à lire sur les problemes et interogations des autres membres du forum

soyez patients
j'vais en poser des questions

et merci pour le tuto

gg

_________________
The Ball Is Wild ! (Harry WILLIAMS)
j'aime bien aussi mon Small Block V16 BiTurboSoufflante qui fume bleu 3600 hp à 1350 rpm , 600litres/100km (CC72000)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
© Copyright 2010 Corvette-online.net All Rights Reserved.
- Contact -