Oui, enfin bon, on parle d'une voiture qui a 40ans de conception, et que tu voudrais
qu'elle soit utilisable comme ça, sans aucun problème, au quotidien la semaine et sur circuit
le WE
ça n'existe chez personne, ça......
Quand on veux acheter une caisse de 30 ans, ben oui, on a des retours de problèmes à surveiller...
je crois bien que c'est le cas de n'importe quelle mécanique, du reste
Pareil pour la corrosion....au moins sur une Vette, tu t'occuppes pas de la carrosserie, c'est déja ça
Après, les SB qui explosent, c'est n'importe quoi
le moteur est plutôt fiable, sauf si on fait n'importe quoi avec, comme tous les moteurs....
Le frein à main marche, hein faut pas pousser....combien de caisse plus ou moins moderne ont un frein à main mal
serré ? c'est pas dramatique, surtout avec une BA....
tenue de route en courbe ? amortos ressorts sérieux, silent blocs urethane partout, pneus correct et ça tiens le pavé...
tu ne retiens pas tout ce qu'on t'as dit....
Olivier