etriers nht
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
- Newbie
- Corvette: c3 1973 sb
etriers nht
bonjour a tous
est ce que quelq'un a deja monte des etriers de la marque NHT sur sa voiture , si oui j'aimerai connaitre sa satisfaction merci
est ce que quelq'un a deja monte des etriers de la marque NHT sur sa voiture , si oui j'aimerai connaitre sa satisfaction merci
- Vince
- Big block
Re: etriers nht
jamais entendu parler.
tu as un lien ?
tu as un lien ?
-
- Newbie
- Corvette: c3 1973 sb
oui
sur le site auto parts, car parts, truck, parts http://www.autopartsdeal.com/catalog/?N ... 62486+9178 mais j'ai trouve aussi auto parts wharehouse car parts
sur le site auto parts, car parts, truck, parts http://www.autopartsdeal.com/catalog/?N ... 62486+9178 mais j'ai trouve aussi auto parts wharehouse car parts
- Vince
- Big block
je traine depuis 10 ans environ sur les forums US et je n'ai jamais entendu parler de ces étriers.
ils sont presque au prix des étriers d'origine et je ne vois pas bien l'intérêt qu'on peut avoir à remplacer des étriers 4 pistons par des 2 pistons (voire 1 piston, c'est pas précisé) que personne n'a jamais testé.
en plus, c'est du remanufacturé. je serais curieux de savoir de quelle auto çà vient.
ils sont presque au prix des étriers d'origine et je ne vois pas bien l'intérêt qu'on peut avoir à remplacer des étriers 4 pistons par des 2 pistons (voire 1 piston, c'est pas précisé) que personne n'a jamais testé.
en plus, c'est du remanufacturé. je serais curieux de savoir de quelle auto çà vient.
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Hello
Pareil que Vince (il ne manquerait plus que ça
), jamais entendu parler de ça non plus
Par contre, j'espère que ces étriers sont en alu, ce serait pour moi l'unique raison de changer
le système qui par ailleurs est réputé très efficace, sur nos C3....
Attends peut être un peu, c'est sans doute une marque récente, tu ne tarderas pas à avoir des retours sur les forums US, AMHA
Olivier

Pareil que Vince (il ne manquerait plus que ça

Par contre, j'espère que ces étriers sont en alu, ce serait pour moi l'unique raison de changer
le système qui par ailleurs est réputé très efficace, sur nos C3....
Attends peut être un peu, c'est sans doute une marque récente, tu ne tarderas pas à avoir des retours sur les forums US, AMHA

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Pareil que mes petits copains
jamais entendu parler sauf qu'effectivement ça se monte un peu sur tout, même des japonaises