Peinture Moteur Orange Chevy
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Peinture Moteur Orange Chevy
Salut à tous.
Je voudrais redonner un petit coup de jeune à ma peinture moteur qui s'est un peu écaillée, avant de le renfermer dans le compartiment moteur et de le reconnecter. Il s'agit de la couleur orange typique des moteurs Chevrolet de l'époque.
C'est le genre de truc que l'on ne peut pas se faire expédier des US car ça vient en aérosol.
Est-ce que quelqu'un sait où en trouver sur le continent Européen ?
Ce n'est pas n'importe quel orange (un peu plus rouge que jaune), mais surtout, il faut qu'il résiste aux hautes températures.
Merci pour vos tuyaux.
Je voudrais redonner un petit coup de jeune à ma peinture moteur qui s'est un peu écaillée, avant de le renfermer dans le compartiment moteur et de le reconnecter. Il s'agit de la couleur orange typique des moteurs Chevrolet de l'époque.
C'est le genre de truc que l'on ne peut pas se faire expédier des US car ça vient en aérosol.
Est-ce que quelqu'un sait où en trouver sur le continent Européen ?
Ce n'est pas n'importe quel orange (un peu plus rouge que jaune), mais surtout, il faut qu'il résiste aux hautes températures.
Merci pour vos tuyaux.
Christian (I only got two lives; this is the 2nd one)
Re: Peinture Moteur Orange Chevy
Ce lien pour te renseigner.......de nouveau !
http://corvetteclubfrance.forumactif.co ... -t5880.htm
http://corvetteclubfrance.forumactif.co ... -t5880.htm
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Salut,
Marche pas le lien....
Faut être inscrit pour visualiser ce forum, maintenant
Je deteste cette pratique, je ne vois pas bien ce qu'apporte cette manière de faire sinon de se
retrouver avec une multitude de membres fantômes....
Bref
Olivier
Marche pas le lien....
Faut être inscrit pour visualiser ce forum, maintenant

Je deteste cette pratique, je ne vois pas bien ce qu'apporte cette manière de faire sinon de se
retrouver avec une multitude de membres fantômes....

Bref

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
C con cette histoire d'aerosol
l'avion c sur mais par bateau? c'est plus long mais si c'est possible tiens moi au courant. je suis au quebec et j'en ai acheter a mon travail.

Pour moi le lien il fonctionne.....bon maintenant je suis de l'autre côté aussi
Je te mets une photo de la bombe disponible en plusieurs couleurs chez SPEEDSHOP en Belgique à 8 euros (la bombe)

Je te mets une photo de la bombe disponible en plusieurs couleurs chez SPEEDSHOP en Belgique à 8 euros (la bombe)

Super!
Je les ai donc contacté: Après 3 e-mails et 5 appels, j'ai fini par apprendre qu'ils ne l'ont pas en stock.
Ils m'en commandent pour la semaine prochaine.
A suivre...
Je les ai donc contacté: Après 3 e-mails et 5 appels, j'ai fini par apprendre qu'ils ne l'ont pas en stock.
Ils m'en commandent pour la semaine prochaine.
A suivre...
Christian (I only got two lives; this is the 2nd one)