Changer les supports Moteur et BA
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Changer les supports Moteur et BA
comment qu'on fait?
par où lever le moteur?
par dessous avec un cric?
en premier la boite puis le moteur ou l'inverse?
Ps: je change mes supports moteur+boite a cause de mas side pipes! mais je l'aurais fait de toute façon le jour ou je changeais le moteur!(mais ca aurais été plus simple)
par où lever le moteur?
par dessous avec un cric?
en premier la boite puis le moteur ou l'inverse?
Ps: je change mes supports moteur+boite a cause de mas side pipes! mais je l'aurais fait de toute façon le jour ou je changeais le moteur!(mais ca aurais été plus simple)
- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
à mon avis, il vaut mieux lever le moteur avec une chèvre ou un palan après avoir décroché les 2 supports moteur et le support de boite (enlève aussi la traverse qui soutient la boite, tu auras plus de mou)
fait ça après avoir viré tes collecteurs et toute ta ligne d'échappement, ça n'en sera que plus facile.
ça ne doit pas être bien compliqué, mais je n'ai fait que le support de boite sur la mienne.
mais quitte à se faire chier, j'espère que tu mets des support polyurethane (Energy Suspension) car ils sont plus solide que l'origine et si jamais il venaient à céder, ils ont une sécurité qui limiterait le débattement du moteur.
/Vincent
fait ça après avoir viré tes collecteurs et toute ta ligne d'échappement, ça n'en sera que plus facile.
ça ne doit pas être bien compliqué, mais je n'ai fait que le support de boite sur la mienne.
mais quitte à se faire chier, j'espère que tu mets des support polyurethane (Energy Suspension) car ils sont plus solide que l'origine et si jamais il venaient à céder, ils ont une sécurité qui limiterait le débattement du moteur.
/Vincent
VI je mets des joli silenbloc rouges!!!Vince wrote:...................
mais quitte à se faire chier, j'espère que tu mets des support polyurethane (Energy Suspension) car ils sont plus solide que l'origine et si jamais il venaient à céder, ils ont une sécurité qui limiterait le débattement du moteur.
/Vincent
voici ceux que j'ai pris et frnachement je ne regrette pas surtout avec les side pipes une tenue impecc du moteur est obligatoire sinon ca engendre des fuite au niveau du collecteur!
http://store.summitracing.com/partdetai ... 110+300536
http://store.summitracing.com/partdetai ... 110+300536
- corvette81
- blue flame
- Posts: 518
- Joined: 01 Jun 2004 23:04
- Corvette: C3 1981
- Location: entre Nice et Monaco
- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
va voir le topic juste en dessous et on reparle de "la bêêêêête" aprèscorvette81 wrote:Tiens, tiens, tu es prêt à remettre un moteur dans la bêêêêête ?
je n'ai pas encore commencé le moteur !
je m'y mets sérieusement quand le chassis est peint.
en fait, je veux préparer la liste de courses pour ma prochaine commande !
/Vincent
- corvette81
- blue flame
- Posts: 518
- Joined: 01 Jun 2004 23:04
- Corvette: C3 1981
- Location: entre Nice et Monaco
- corvette81
- blue flame
- Posts: 518
- Joined: 01 Jun 2004 23:04
- Corvette: C3 1981
- Location: entre Nice et Monaco
Ah ben si y'a pas l'emballage cadeau...Vince wrote:si tu en veux, je dois en avoir une paire en stock (mais pas emballés) qui ne vont pas me servir.
Si, bien sûr, ça m'intéresse, ça fera d'excellentes Pampers qui limiteront les remarques sur l'état du sol du garage sous ma tuture.
Il va falloir que je m'aventure dans le nonante-et-un pour cela ?
(Suite en MP)
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now