Page 1 of 1

Nouveau démarreur ne marche pas

Posted: 21 Aug 2010 21:18
by Alex
Salut à tous !

J'ai changé mon démarreur mais le nouveau refuse de fonctionner. Lorsque je tourne la clé, celui-ci fait tac tac tac et rien d'autre. J'ai déjà bien vérifié les connexions, elles sont correctes. Peut être la batterie ?

Avez vous des idées ?

Merci pour votre aide
Alex

Re: Nouveau démarreur ne marche pas

Posted: 22 Aug 2010 8:32
by VETTE_30
Le tac tac au lancement du démareur est le symptome d'une batterie à plat ou HS
essaie dans un premier temps de la recharger ou autrement remplacement obligatoire si elle ne tiens pas la recharge

Re: Nouveau démarreur ne marche pas

Posted: 22 Aug 2010 9:43
by Alex
Merci à toi Vette_30.

Le truc bizarre c'est qu'avec l'ancien d'origine, ça marchait avec cette batterie. Peut êter que les nouveaux démarreurs "tirent" plus.

Je vais recharger sinon changer la batterie.

Re: Nouveau démarreur ne marche pas

Posted: 22 Aug 2010 19:40
by lolo3198
J'ai eu exactement le même soucis est c'était mon câble (entre batterie et démarreur) qui était HS

Re: Nouveau démarreur ne marche pas

Posted: 22 Aug 2010 20:28
by Alex
Bon alors avec la batterie chargée, pas d'amélioration. Pour la nouvelle batterie, est ce que peux mettre une 720 A et 90 Ah ?Y a-t-il une limite à ne pas dépasser pour l'ampérage ?

Re: Nouveau démarreur ne marche pas

Posted: 27 Aug 2010 8:15
by Alex
Salut à tous !

Verdict, le nouveau démarreur fournit par rockauto est mort :evil:

Je les ai appelé, ils me renvoient un autre neuf gratuitement sans que j'ai à retourner celui défectueux. Je trouve cela bien de leur part et professionnel.

Voila pour la petite histoire.

Re: Nouveau démarreur ne marche pas

Posted: 27 Aug 2010 8:46
by Corvette35
Hello

Pas de chance :(

Mais tu as raison de souligner le bon comportement du marchand cheers

Rockauto avait une bonne réputation, voilà qui est confirmé 8)

Olivier

Re: Nouveau démarreur ne marche pas

Posted: 27 Aug 2010 11:29
by vette69avus
Oui ils renvoient automatiquement suite à erreur ou défectuosité mais c'est souvent que les pièces ne sont pas les bonnes ou HS :roll:
Perso, 3 fois pour moi et autant pour mon frangin cheers Mais ils sont corrects et c'est le principal :wink:

Re: Nouveau démarreur ne marche pas

Posted: 04 Sep 2010 10:39
by nicolas
C'est vrai qu'ils sont commerçants mais ils vendent beaucoup de pièces chinoises de qualité moyenne....